Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

Seules l’observation et la compréhension de l’évolution de la géopolitique mondiale, permet d’anticiper notre devenir, y compris son aspect économique et in fine, notre patrimoine, spirituel et matériel.

La crise majeure, qui se développe sous nos yeux, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités .

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Grâce aux « Rendez-vous d’Hubert », bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques, qui peuvent changer le cours de votre vie. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

La logique administrative nous tuera :

Nous le savons depuis longtemps, les dirigeants des États-Unis d’Amérique sont toujours aussi directs. Dans le cadre de ce qui se dit, encore du bout des lèvres, l’opération fomentée par les USA en Ukraine est bien une défaite.

Quand Washington et son bras armé otanesque, croyait encore qu’il raserait la Fédération de Russie, de la carte du monde, il fallait lire les déclarations :

  • « Nous sommes avec vous, ce combat est notre combat, et on va le gagner ensemble.
  • Nous voulons que la Russie soit affaiblie, incapable de reconstruire son armée».

Le pompon revenant sans conteste à l’ex-ambassadeur et diplomate américain Charles FREEMAN, affirmant que cette ligne politique, équivalait à « combattre la Russie jusqu’au dernier Ukrainien ».

La vitamine D est connue et reconnue depuis longtemps pour ses effets bénéfiques. La « bible des médecins », le VIDAL, dans sa version patient, la présente ainsi :

  • « La vitamineD regroupe plusieurs substances dont les deux plus courantes sont la vitamine D2 ou ergocalciférol, produite par les végétaux, et la vitamine D3 ou cholécalciférol, d’origine animale et produite par la peau sous l’action des rayons ultraviolets La vitamine D est essentielle au métabolisme du calcium et du phosphore. Elle augmente leur absorption dans l’intestin et diminue leur élimination dans l’urine, favorisant ainsi la minéralisation des os et des dents ».

Le docteur William BERREBY, auteur de l’autre bible : Diagnostics et thérapeutique, nous précise : « la vitamine D va servir essentiellement à la construction de l’os. Il faut en avoir et ne pas être carencé pour avoir un os de qualité ».

Unanimité donc, pour les bienfaits de la vitamine D, mais…

Vlatipas que les autorités sanitaires françaises classent la vitamine D3, comme perturbateur endocrinien. Cela fait suite à l’identification d’un perturbateur endocrinien, lors de son évaluation par l’agence européenne des produits chimiques, au titre du règlement biocides UE n° 528/2012 … du 22 mai 2012 !!!

Comme l’analyse fort justement le blog de Patrice GIBERTIE, il est tout à fait possible que prochainement, la prestituée nous gratifie d’une campagne anti-vitamine D… pour notre bien !

Tenez-vous bien : « Cette décision s’inscrit dans le cadre d’un nouvel objectif d’informer les consommateurs de la présence de perturbateurs dans leurs produits achetés, sur la base de la loi française AGEC sur la réduction des déchets et l’économie circulaire ». Re !!!

L’adage : le mieux étant l’ennemi du bien, semble ici, devoir s’appliquer. Les autorités sanitaires nationales veulent aujourd’hui… nous maintenir en bonne santé… jusqu’au dernier français !

Serait-ce la même démarche intellectuelle que celle qui a clairement restreint la prescription de l’azithromycine… avant le cirque Coronacambolesque ? Je n’ose le croire. Pourtant, l’efficacité de ce produit était établie.

Le conseil du « docteur Hubert »: pour faire le plein de vitamine D… je vous recommande une cure d’Andalousie… surtout en hiver. À prendre sans modération, matin, midi et soir. Avant pendant et après les repas!!!

Chers lecteurs, surveillez attentivement votre dose de vitamine D. Je vous aime et vous salue.