Vous reprendrez bien un pastiche ?

17 Nov, 2023 | 0 commentaires

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

Seules l’observation et la compréhension de l’évolution de la géopolitique mondiale, permet d’anticiper notre devenir, y compris son aspect économique et in fine, notre patrimoine, spirituel et matériel.

La crise majeure, qui se développe sous nos yeux, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités .

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Grâce aux « Rendez-vous d’Hubert », bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques, qui peuvent changer le cours de votre vie. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

Quand le pastiche se fait art :

µ Beaucoup d’entre nous se souviennent de C Jérôme, cet artiste trop vite disparu. Il s’est fait connaitre, notamment par un immense succès, « C’est moi » en 1974. Par ailleurs, nous sommes nombreux à avoir dans notre entourage professionnel, amical ou familial, un dénommé « Paulo ».

Oui, mais un Paulo, sarthois, comme l’est mon épouse, vous en connaissez ? Puisque je n’ai pas entendu de OUI… j’ai l’honneur et le plaisir de vous présenter « Paulo ». C’est un humoriste comme nous les aimons : fin, subtil, parfois sarcastique.

Venons à un autre Jérôme. Un homme politique qui a connu la gloire et la déchéance. Ça ne vous dit rien ? Allez, je vous donne un indice : « Les yeux dans les yeux »… toujours rien ? Jérôôôme, les yeux dans les yeux, quand même !

Un dernier indice : compte. Pas d’ANDERSEN … compte en Suisse !!! Et bien voilà, vous avez reconnu notre ex-ministre délégué au budget de François HOLLANDE, le tristement célèbre Jérôme CAHUZAC.

Dis donc, « l’ami Hubert », tu n’as pas l’impression de nous balader un peu ? Quel est le rapport entre C Jérôme, Paulo le Sarthois et Jérôme CAHUZAC ?

Le voici, chers lecteurs, le voilà. C’est tout simplement que Paulo rend dans une de ses prestations, « un hommage » à Jérôme C … sur la musique de la chanson de C Jérôme, C moi… pardon, C’est moi !!!

Est-ce que C clair ? Je l’espère, car je ne répèterais pas… tellement je m’y perds, moi aussi ☺.

Maintenant, place à l’artiste et à son œuvre. Alors, n’est-il pas génial, Paulo le Sarthois ?

«Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux»
(Alphonse Allais)

Chers lecteurs, continuez de rire, toute cette fin de semaine. Je vous aime et vous salue.

Mots clés : Humour

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL