SÉRÉNITÉ PATRIMONIALE

SÉRÉNITÉ
PATRIMONIALE

Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

Seules l’observation et la compréhension de l’évolution de la géopolitique mondiale, permet d’anticiper notre devenir, y compris son aspect économique et in fine, notre patrimoine, spirituel et matériel.

La crise majeure, qui se développe sous nos yeux, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités .

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Grâce aux « Rendez-vous d’Hubert », bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques, qui peuvent changer le cours de votre vie. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

Le recul nous permet d’être plus prudents.

µ Il fut un temps… que les moins de vingt ans ne peuvent… ou les anciens avaient une place dans nos sociétés. Ils étaient considérés comme les passeurs des valeurs éternelles qui ont façonné notre pays depuis des siècles. Ça, c’était avant ! Avant qu’un certain « Corona-manipulus » s’invite dans la vie de la majorité des peuples de la planète… en même temps !!!

  • Souvenez-vous : « Lancement, le 27 décembre 2020, de la campagne de vaccination contre le Covid-19 en France. À l’hôpital de Sevran, en Seine-Saint-Denis, Mauricette, âgée de 78 ans, devient la première Française vaccinée contre le Covid-19».
  •  En 2021 : « Il est logique de vacciner d’abord les personnes âgées vivant en EHPAD ».
  • En 2022 : « Le Premier ministre a annoncé l’ouverture de la vaccination anti-Covid à une quatrième dose pour les personnes de plus de 80 ans».
  • En 2023, c’est le pompon : un site Internet gouvernemental, spécifique Pour les personnes âgées les informe: « À partir du 2 octobre, une campagne de rappel est organisée pour les personnes les plus fragiles. La campagne de vaccination contre la Covid-19 a été avancée de 15 jours, car la circulation du virus est actuellement plus importante ».

Nos gouvernants semblent particulièrement attachés à la bonne santé de nos anciens. Est-ce aussi sûr ? Comme très souvent, c’est l’excellent France-Soir qui nous apprend des choses fort intéressantes. Rassurez-vous, il est breveté complotiste … sauf  que la justice en décide différemment ! Si si, la France est un état de droit !!!

France Soir pose la question : « Peut-on évoquer un lien entre l’injection des doses anti-Covid et la surmortalité en Europe ? » Mieux, il répond à la question … Si Señor !!! Pardonnez mon empressement, j’ai traduit trop rapidement, à l’intention des lecteurs espagnols de ce blog.

Une analyse a été menée pour les années 2022 et 2023, pour toutes les tranches d’âge. Elle s’appuie sur les données officielles publiées par le site de surveillance de la mortalité européenne Euro Momo et les données publiées par le centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).

Alors, cher Hubert… raconte-nous ! Vous n’allez pas le croire. Pour toutes les tranches d’âgela baisse du nombre de doses injectées correspond à une baisse significative de la mortalité en Europe. Voici les courbes pour la tranche d’âge 65 à 74 ans :

Puis de 75 à 84 ans :

Pour ces deux graphiques, La courbe continue bleue représente les décès liés à l’échelle de gauche. La courbe en pointillés bleus représente les doses injectées, liées à l’échelle de droite.

La courbe en pointillés gris représente la mortalité attendue (ligne de base) calculée par Euro Momo. La zone grise représente la plage normale attendue calculée par Euro Momo. C’est le domaine d’incertitude de la mortalité attendue.

« L’ennemi n’est pas celui qui te fait face, l’épée à la main.
C’est celui qui est à côté de toi, le poignard dans le dos »
(Paulo Coelho)

Chers lecteurs, surtout âgés, prenez grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.