Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de nous de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

La crise majeure qui se développe sous nos yeux, alors que beaucoup de personnes ne la voient pas encore, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités, qui peuvent changer le cours de votre vie.

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Toutes ces possibilités sont dans la lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert ». Bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

Bzzzzz :

C’était au début de ce doux mois d’octobre, peut être à cause de cette douceur, qu’une offensive terroriste … de punaises de lit, submergeait notre pays ! Nos « merdias de grand chemin » avaient enfin autre chose que la guerre en Ukraine, à se mettre sous la plume.

Penser donc, à un an des Jeux olympiques, des punaises qui envahissent nos villes et nos campagnes… Aux armes, citoyens !!! Jusqu’au magazine américain FORBES qui donne des conseils avisés à ses lecteurs : « Paris grouille de punaises de lit : voici comment les repérer et éviter de les ramener à la maison pendant votre prochain voyage ».

Fichtre diable, l’affaire est sérieuse. Le ministère de la santé et de la prévention, toujours prompt à « bien faire ce qu’il faut », pour s’assurer que les Français sont parfaitement à l’abri de toute infection, fût-elle virale et même datant de 2019 ☺… nous met en garde :

  • « Les punaises de lit ne sont pas limitées à un type d’habitation. On peut en trouver à l’intérieur de maisons individuelles, de maisons plurifamiliales, d’immeubles d’habitation, d’hôtels, d’avions et d’hôpitaux. La propreté d’une habitation n’est pas un facteur évitant une première infestation, mais une bonne hygiène et une détection rapide permettent d’éviter les hyperinfestations».

D’ici qu’ils nous demandent de respecter une distanciation sociale, vis-à-vis de ces petites bêtes…

Afin d’affirmer la fibre écologique de nos « Z’élites », le ministère de la transition écologique : « nous accompagne », en nous fournissant un ludique jeu de piste pour savoir « où se cachent-elles ? ».

Il est un autre insecte dont il est passionnant de connaitre les tribulations : la mouche Tsé-Tsé. Laissons la place au spécialiste incontesté de cet animal… Michel LEEB. Avec beaucoup de réalisme, il nous conte une tranche de vie d’une mouche tsé-tsé.

« L’humour ne peut exister que là où les gens discernent encore la frontière entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas »
(Milan Kundera)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.