Introduction :

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée. Il revient à chacun de nous de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

La crise majeure qui se développe sous nos yeux, alors que beaucoup de personnes ne la voient pas encore, va engendrer de nombreux et irrémédiables dégâts (ruines personnelles,  professionnelles, faillites d’états …). Elle est également porteuse d’opportunités, qui peuvent changer le cours de votre vie.

Faut-il encore les percevoir, les comprendre et les exploiter. Toutes ces possibilités sont dans la lettre confidentielle : « Les rendez-vous d’Hubert ». Bénéficiez de l’accès exclusif à des solutions pratiques. Rejoignez, dès maintenant, les personnes qui en profitent déjà.

« Mieux vaut prendre le changement par la main, avant qu’il ne nous prenne par la gorge »
(Winston Churchill)

 

Il est parfois des surprises… surprenantes.

Nous connaissons tous cette expression populaire, qui signifie que la fin est proche. Pour ce qui est de son origine, plusieurs hypothèses sont avancées.

Le haricot commun (Phaseolus vulgaris) est une plante herbacée annuelle, de la famille des Fabaceae Plus simplement dit, c’est une légumineuse. On en consomme soit le fruit (la gousse, dans les haricots verts ou mange-tout), soit les graines, riches en protéines.

Dans le cadre du cycle normal de la vie des choses, la graine du haricot mise en terre, germe, puis développe des racines qui alimentent la tige. Celle-ci grimpe en s’enroulant, c’est sa particularité, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Ses fleurs donnent des fruits sous forme de gousse, aussi appelées cosses. Chaque gousse contient de quatre à huit graines de tailles variables. Les plus grosses ont été sélectionnées dans les variétés à écosser. Les graines peuvent garder leur faculté germinative de trois à cinq années.

Les haricots blancs, aussi appelés flageolets, occupent une place de choix dans la cuisine. En effet, ils sont économiques, faibles en calories et riches en nutriments. Substituts de viande ou compléments protéinés, ils savent tout faire… même générer des flatulences à ceux qui les dégustent.

Après ce savant exposé… place maintenant aux mésaventures « flageolesques » de l’humoriste Guy MONTAGNÉ. Bouchez-vous le nez, mais ouvrez grands vos yeux et vos oreilles. Quel plaisir de revoir « l’ami guytou », qui pratique l’art de la chute, comme personne.

« Si tu veux le chien, accepte les puces »
(Proverbe español)

Chers lecteurs, prenez soin de votre alimentation ☺. Je vous aime et vous salue.