Introduction :

Chers lecteurs, nous vivons une époque formidable ☺. En effet, depuis l’épisode « Corona manipulus », nous sommes à même de voir et de comprendre ce qui se passe réellement, au niveau mondial, pour ce qui est du projet de société des mondialistes apatrides.

Faut-il, pour cela, avoir le courage de remettre en cause nos « certitudes » et notre « confort », façonnés par des décennies de manipulations. L’humanité, dans son ensemble, est victime du « syndrome de la grenouille ». Le sachant, il est plus facile de prendre conscience de l’Être que nous sommes vraiment et de nos réels pouvoirs, afin d’agir pour notre bien et celui de l’humanité. C’est l’ambition de mes différents écrits, de vous y aider.

 

Route ou autoroute pour les vacances :

Pour ceux d’entre vous qui ont la chance de partir « recharger les batteries » cet été, se pose parfois le choix d’emprunter la route ou bien l’autoroute. Les deux ont des avantages et des contraintes.

Connaissez-vous Gilles MAGNARD ? C’est vrai qu’il est plus connu par son nom de scène : SELLIG. Je parie qu’une grande partie d’entre vous a remarqué que SELLIG n’est autre que son prénom… à l’envers !

Cet artiste complet : acteur, chroniqueur, humoriste, écrivain, a aussi été cuisinier à ses débuts (second de cuisine dans une maison de retraite lyonnaise).

Ayant à cœur d’aider de jeunes talents, il a créé le « Sellig Comedy Club » au Hard Rock Café de Lyon, pour que les humoristes de demain rencontrent un vrai public. Bravo l’artiste !

Place, maintenant, à « l’ami Gilou » qui nous raconte avec brio sa pratique de l’autoroute. Vous allez voir comme il a le don de nous remémorer quelques tranches de vie autoroutières.

Asseyez-vous. Bouclez votre ceinture. C’est parti pour 14 minutes et 46 secondes de « ruban asphalté » ☺.

 

Chers lecteurs, profitez le va vie, riez, soyez heureux. Je vous aime et vous salue.