Et si nous reparlions de l’or ?

7 Sep, 2021 | 1 commentaire

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.

 

Sujet du jour : C’est le moment d’acheter de l’or.

µ Dans cette période ou tout est fait par les dirigeants en place pour nous occuper « utilement » l’esprit, soyez bien conscient que le véritable enjeu est l’effondrement programmé de l’économie. Ce n’est qu’une question de temps pour que le grand public s’en rende compte et à ce moment-là… il sera trop tard pour agir efficacement.

Depuis toujours, l’or est monnaie. C’est le dernier refuge en temps de crise et… mon ami Madri me confirme que… nous sommes en crise ☺.

Savez-vous que la chine a augmenté pour la quinzième année consécutive ses réserves d’or ? En 2020, elle totalisait 14 727 tonnes d’or !!! La pandémie, les confinements, le virus…. N’ont pas empêché l’empire du Milieu de produire 365,35 tonnes d’or en 2020 !!!

Avant que de nouvelles restrictions ne surviennent, il est judicieux de profiter d’une « fenêtre de tir », comme le disent les militaires, pour vous renforcer en « physique ». Sachez qu’au cours des huit premiers mois de l’année 2021, la US Mint, autrement dit l’agence US qui produit et met en circulation les pièces de monnaie américaines, a vendu plus de pièces qu’au cours de l’année 2020.

Et vous, que comptez-vous faire ? Mettre un masque avant d’entrer dans la boutique qui vend de l’or ?

« Dépêchez-vous d’agir avant qu’il ne soit trop tard pour le regretter »

(Fridtjof NANSEN)

Chers lecteurs, vaccinés ou pas, je vous aime et vous salue

1 Commentaire

  1. MENILIENNE

    Merci, mais à quelle hauteur de notre patrimoine? Quel serait votre conseil?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL