Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les imbéciles que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Je vous offre l’ensemble de mes billets, pour aiguiser votre curiosité, élargir l’étendue de vos réflexions et ainsi augmenter le « champ des possibles », concernant votre patrimoine, aussi bien spirituel que matériel.

Ceux qui souhaitent dépasser le simple constat et sont décidés à agir, les « Rendez-vous d’Hubert » vous apportent la compréhension de l’effondrement en cours. Vous apprendrez comment vous y préparer, humainement et matériellement, afin de surmonter au mieux les évènements actuels et à venir.

Dans mes différents billets, je cite très souvent « mon ami Madri ». Pour savoir de qui il s’agit et quelle est son histoire, c’est ici

 

Sujet du jour : la conquête spatiale n’est plus la « chasse gardée » de la NASA. Les entreprises privées, la chine, la Russie et même l’inde sont maintenant de la partie.

Nous poursuivons aujourd’hui la saga commencée dans mon billet du 17 mai dernier. Elon Musk, le patron de la société « Space X » a aussi « d’autres fers au feu » comme le projet « Hyperloop », un train à très grande vitesse utilisant les champs magnétiques. Une autre division « Neuralink » travaille sur des composants électroniques pouvant être intégrés dans le cerveau, sans oublier les voitures électriques TESLA.

Il est en compétition pour la conquête spatiale avec un autre milliardaire américain : Jeff Bezos qui va s’envoler pour un voyage orbital le 20 juillet prochain dans une de ses fusées… la suite dans cette vidéo de 9 minutes et 1 seconde.

« Que sert à l’homme de gagner l’univers s’il n’a pas de culotte pour passer l’hiver ? »

(Proverbe québécois)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.

Les liens vers mes sources :