Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les imbéciles que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Je vous offre l’ensemble de mes billets, pour aiguiser votre curiosité, élargir l’étendue de vos réflexions et ainsi augmenter le « champ des possibles », concernant votre patrimoine, aussi bien spirituel que matériel.

Ceux qui souhaitent dépasser le simple constat et sont décidés à agir, les « Rendez-vous d’Hubert » vous apportent la compréhension de l’effondrement en cours. Vous apprendrez comment vous y préparer, humainement et matériellement, afin de surmonter au mieux les évènements actuels et à venir.

Dans mes différents billets, je cite très souvent « mon ami Madri ». Pour savoir de qui il s’agit et quelle est son histoire, c’est ici

 

Sujet du jour : Flash mob du mercredi.

Nous le savons tous, quand on aime… on est capable de prouesses, y compris des plus inattendues. C’en est une de taille, qu’a réalisée un jeune japonais à la gare d’Osaka… pour les beaux yeux de sa belle.

Je vous laisse découvrir… la chute de ce flash mob, très, mais alors, très très original.

L’amour sera le maître-mot du merveilleux monde de demain. C’est à chacun de nous, chaque jour, de faire de notre mieux pour développer ce noble sentiment.

Puisse cette vidéo, vous inspirer des pensées d’amour, tout au long de cette journée.

« La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée »

(Platon)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.