Les confidences de mon petit doigt gauche

Introduction

Chers nouveaux lecteurs, bonjour. Permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Si nous sommes pris par les « élites » pour les imbéciles que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Je vous offre l’ensemble de mes billets, pour aiguiser votre curiosité, élargir l’étendue de vos réflexions et ainsi augmenter le « champ des possibles », concernant votre patrimoine, aussi bien spirituel que matériel.

Pour ceux qui souhaitent dépasser la simple curiosité, les « Rendez-vous d’Hubert » sont faits pour vous. Vous y trouverez les grilles de compréhension de l’effondrement en cours et surtout, comment vous y préparer psychologiquement et matériellement afin de tirer profit des évènements actuels et à venir.

Je vais maintenant vous faire une confidence « surprenante » : mon petit doigt gauche me parle ☺☺☺. Il faut vous préciser que je suis gaucher et fier de l’être, comme entre autres :  Léonard de Vinci, Michel-Ange, Ludwig van Beethoven… Excusez du peu.

Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça chuchote à l’oreille des parents … les bêtises que font les petits enfants pas toujours très sages. Eh bien, mon petit doigt gauche me « parle » et je dois reconnaitre qu’il est doté d’une certaine clairsentience qui ne cesse de me surprendre.

Une dernière précision, je le surnomme affectueusement « Madri » … en rrroulant le R, comme les Espagnols savent le faire… ainsi que les Sarthois (mon épouse est sarthoise, mais elle ne rrroule plus les R depuis longtemps).

 

Sujet du jour : Dictature, faillite et ruine, sont « en marche ».

Dans cette période ou prolifèrent allègrement les vraies-fausses autant que les fausses vraies nouvelles… qui sont elles-mêmes décryptées par de véritables faux vrais décodeurs, j’ai eu l’idée, oh combien saugrenue, de poser cette question à mon Madrilou préféré : quelle différence y a-t-il entre une théorie complotiste et la vérité ?

Le croirez-vous, avec la franchise qui caractérise Madri, sa réponse a été immédiate : « quelques mois, tout au plus, quelques années ». Si elle peut paraitre provocatrice, force est de constater qu’elle est loin d’être fausse.

Prenons l’exemple de la censure appliquée, selon ses propres règles, par Facebook. Jusqu’à ces derniers jours, ce réseau « dit social » interdisait la diffusion de messages relatifs à l’origine du virus. Ce n’est plus le cas actuellement. Curieusement, ce « revirement de jurisprudence » fait écho à la position quasi officielle des États-Unis d’Amérique qui accuse les Chinois d’être à l’origine de la pandémie. D’un coup, une théorie complotiste est devenue « vérité vraie ». Pour tenter de « déminer » le sujet, Facebook laisse entendre que c’est la fôôôte à l’intelligence artificielle et non à ses modérateurs.

Madri nous résume tout cela à sa manière :

Une entreprise privée américaine du nom de Facebook, en bon petit soldat de l’oligarchie mondialiste, dicte au monde entier ce qu’il est permis, ou pas de véhiculer comme information sur son réseau. Toute information qu’il juge comme « dérangeante » est censurée et leurs auteurs sont traités de complotistes.

Et d’ajouter, maintenant qu’il est remonté :

Ce n’est pas tout. La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) vient dans deux arrêts en date du 25 mai dernier, d’admettre le principe de la surveillance de masse des communications électroniques échangées par les populations. Aussi bien pour le contenu de celles-ci que pour les métadonnées rattachées, autrement dit le traitement automatisé. Pire, la cour estime implicitement que ces éléments peuvent être transmis à un autre état… suivez mon regard !!! Ça sent le complot !!!

« Que la transmission, par un État contractant, d’informations obtenues au moyen d’une interception en masse à des États étrangers ou à des organisations internationales devrait être limitée aux éléments recueillis et conservés d’une manière conforme à la Convention, et qu’elle devrait être soumise à certaines garanties supplémentaires relatives au transfert lui-même ».

Et en guise de cerise sur le gâteau, le Conseil européen, autrement dit, les chefs d’État et de gouvernement des 27 états membres de l’Union européenne, tente actuellement de mettre en place un système de surveillance des e-mails de la population… avec l’aide, devinez de qui ?… Google !!! Afin de « faire passer le noyau de la cerise », l’objectif officiel est la lutte contre la pédopornographie. Je pouffe☺☺☺.

Je ne vous ai pas encore tout révélé sur Madri. C’est réellement un petit doigt gauche hors du commun. Il lui arrive de pouffer, ce qui est beaucoup moins dommageable que de s’étouffer. Re ☺☺☺.

Dois-je vous dire écrire à quel niveau de contentement j’étais lundi dernier, en entendant notre ministre Bruno Le MAIRE nous annoncer, bien sûr, de la faute au « Corona-ruinus », que le déficit attendu pour 2021 était de 9,4% ? Ce n’est pas cette « performance » qui me réjouit. D’ailleurs, j’anticipe qu’en fin d’année, nous aurons allègrement dépassé les 10% de déficit public.

En réalité, cet aveu fait écho à ce que j’écrivais pour la première fois le 13 avril 2012 : la France est en faillite. À cette époque, ces propos me faisaient passer pour un pessimiste, voire un complotiste, alors que j’avais … et j’ai toujours, le sentiment d’être un lanceur d’alerte.

Ne vous y trompez pas, chers lecteurs, faute de ne pas y croire et donc de vous préparer dans de bonnes conditions à « faire le dos rond » pour laisser passer l’orage, énormément de faillites et de ruines inéluctables sont devant nous. Il est encore temps pour agir, mais le piège se referme inexorablement.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité

ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux. »

(Benjamin Franklin)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.