En chine… le soleil brille, brille, brille.

12 Mar, 2021 | 0 commentaires

La nouvelle dont je vais vous faire part aujourd’hui est relative à la géo-ingénierie. Elle n’étonnera pas les abonnés aux Rendez-vous d’Hubert qui ont déjà bénéficié de nombreuses informations concernant les avancées mondiales dans ce domaine. Notamment le fait que Bill Gates « l’omniprésent bienfaiteur de l’humanité » était aussi actif sur ce créneau.

Je vous précise que la géo-ingénierie regroupe l’ensemble des recherches et techniques permettant de modifier, à l’échelle planétaire… le climat. Vaste programme !!!

Ne trouvez-vous pas curieux, pour ne pas dire bizarre, que les humains agissent ainsi ?

Après avoir pollué sans vergogne, la terre, les océans et la nature en général … sans aucun remords, mais plutôt par vanité… ils s’emploient activement à essayer de modifier le climat, dont ils ne supportent pas les changements incontrôlés !!!

De la même manière, nous tolérons globalement, certainement notre côté « Moutruche » (moitié mouton, moitié autruche), les activités perverses et apparemment contradictoires, des laboratoires de chimie appliquée autrement nommés laboratoires pharmaceutiques ou encore Big Pharma . Explications :

  • Ceux-ci s’ingénient à fabriquer et diffuser une multitude de produits phytosanitaires, qui appauvrissent et détruisent durablement les sols de nos campagnes. Cela a pour effet de générer des aliments de piètre qualité nutritive. De plus, ces véritables poisons tuent allègrement un nombre incalculé d’animaux et insectes, pourtant indispensables à l’équilibre du vivant, nous y compris !!!
  • Puis, afin de passer une seconde fois à la caisse, ils ne cessent de nous protéger contre les diverses affections qu’ils ont générées, entre autres par toute la malbouffe. Ils nous concoctent potions et élixirs divers et variés qui finissent par achever les moins résistants d’entre nous.

Vous l’avez remarqué… je n’ai pas écrit avarié. Quoi qu’en y réfléchissant… j’aurais pu. Surtout après avoir lu ceci, ou bien cela ainsi qu’ici ou … Bien sûr, ces médicaments (me dit que ça ment… dans la langue des oiseaux) nous sont très aimablement obligatoirement proposés.

 

Revenons au soleil chinois qui va briller pour longtemps. En effet, la chine a récemment annoncé qu’elle prévoyait une expansion rapide de son programme de géo-ingénierie. Ce sont des changements à l’échelle du pays. En effet, il s’agit de la modification du climat d’ici 2025, dans une région qui est une fois et demie plus grande que l’Inde. Elle couvre une superficie de plus de 5,5 millions de kilomètres carrés.

Saviez-vous que les autorités chinoises avaient massivement utilisé tout un arsenal destiné à « éclaircir le ciel » pendant les Jeux olympiques qui se sont déroulés à Pékin en 2008 ?

 

Les Chinois ne sont pas les seuls à se préoccuper de la manipulation du climat. Les États-Unis d’Amérique ne sont pas en reste, et ce, depuis longtemps comme l’atteste ce document de mai 1978.

Comme nous l’explique ce très intéressant article du site Aube digitale :

« L’armée de l’air américaine a la capacité de manipuler le climat, soit à des fins d’essai, soit pour un usage purement militaire et de renseignement. Ces capacités s’étendent au déclenchement d’inondations, d’ouragans, de sécheresses et de tremblements de terre ».

John O. Brennan, alors directeur de la CIA, a apporté son soutien aux programmes de modification de la météo, lors d’une conférence organisée par le Council on Foreign Relations (CFR). Cette très désintéressée officine dont les plus fidèles lecteurs de ce blog connaissent bien l’histoire et les noirs objectifs.

Tout cela serait-il organisé, plandémisé ? Je n’ose le croire. Et vous ?

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire »

(Albert Einstein)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL