Après la possible taxation des « loyers fictifs » envisagée pour les détenteurs de leur résidence principale, voici dans les cartons de nos Zélites, la taxation des potagers. L’idée est simple, les détenteurs de potagers qui produisent leurs choux et leurs patates, bénéficient d’un « privilège » sur ceux qui n’ont comme solution d’acheter ces produits au super marché. Fou, je vous dis, le monde est devenu fou.
Épargne des Français : la grande illusion
Une étude estime que les Français pénalisent le rendement de leur épargne par une trop faible exposition aux actions, contrairement à d’autres pays européens. L’auteur souligne l’aversion persistante des Français au risque et relève un ralentissement récent de la collecte nette en assurance vie, qu’il interprète comme …





0 commentaires