Le candidat républicain a annoncé le 2 août dernier qu’il était déjà sorti des marchés actions car il anticipait « d’effrayants scénarios » se profiler pour les investisseurs. Enfin un homme politique qui dit ce qu’il pense.
Épargne des Français : la grande illusion
Une étude estime que les Français pénalisent le rendement de leur épargne par une trop faible exposition aux actions, contrairement à d’autres pays européens. L’auteur souligne l’aversion persistante des Français au risque et relève un ralentissement récent de la collecte nette en assurance vie, qu’il interprète comme …





0 commentaires