La résistance s’amplifie.

31 Jan, 2022 | 0 commentaires

Introduction

Chers lecteurs, le temps de « philosopher » est révolu. Nous vivons actuellement et c’est tant mieux, le temps de l’apocalypse, c’est-à-dire, celui du dévoilement. Dans cette confusion apparente, les masques tombent, la vérité apparait au grand jour. Cette excellente nouvelle est la révélation que notre destin NOUS appartient. Il est temps, pour chacun de nous, de contribuer activement au futur de l’humanité.

Par « confort intellectuel », certains d’entre nous s’enfoncent dans leur avilissement et deviennent totalement soumis à ceux qui s’autorisent à manipuler la nature, les animaux et maintenant nos propres gènes. Il est temps de reprendre confiance en l’Être que nous sommes vraiment et d’agir individuellement, pour construire collectivement le merveilleux monde de demain.

L’objectif de ce blog, qui traite de « l’écume des choses », est de vous y aider. Si vous désirez être pleinement acteur de « l’ardente obligation » de changer vraiment ce monde, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour traverser avec profit la période actuelle, ce sera votre manière de m’aider très concrètement, à poursuivre mon travail et améliorer sa qualité.

 

µ CE QUE L’ON VOIT :

Même si nos « merdias de grand chemin » minimisent considérablement les mouvements de résistance aux diverses tentatives de mise en place, de véritable dictature un peu partout dans le monde, elle continue de prospérer et de s’organiser en vue d’une « coagulation » qui interviendra le moment venu.

Il n’y a pas que la partie visible des nombreuses manifestations du samedi qui sont largement minimisées par la presse « la peste ». Beaucoup de personnes travaillent dans l’ombre… ou pas. Tel ce collectif de juristes, professeurs de science politique, professeurs de médecine, philosophes… italiens qui sont venus samedi dernier, échanger avec leurs collègues français, pour contrecarrer l’application « du Plan ».

C’est aussi, au Canada, ce mouvement massif de camionneurs,  le « Freedom Convoy 2022 », c’est-à-dire, en bon québécois, « le convoi pour la liberté ». Depuis quelques jours, ces routiers « montent à l’assaut » de la capitale Ottawa, pour faire plier le gouvernement de Justin TRUDEAU, concernant la mise en place du « pass sanitaire ». Cette initiative est soutenue par une partie de la population et même une partie de la police.

 

CE QUE L’ON NE VOIT PAS :

Le « meilleurs » est à venir… dans un silence médiatique assssourdissant. Nous savons tous, le « poids médiatico politique » des manifestations de routiers en général et particulièrement en France.

« Vlatipas » qu’une partie de ceux-ci, avec leurs collègues d’autres pays d’Europe, ont décidés d’offrir aux parlementaires européens à Bruxelles, « un festif concert de klaxons », voire plus, si affinité… le 7 février prochain. Une « halte » à Paris, s’impose, pour un si long voyage !!!

Sans présager aujourd’hui (billet écrit le samedi 29 janvier), les suites de ce mouvement, il est fort à parier qu’après « la satisfaction » des gouvernements à l’arrivée du « virus Omicron » dans le paysage sanitaire, celle du « blocus Ocamion » risque de ne pas être autant appréciée ☹ ☹ ☹.

Sur le plan judiciaire, la cour de justice de la république a classé « sans suite » 19 685 plaintes déposées contre plusieurs membres du gouvernement. Cela n’empêche pas le déroulement « en même temps », d’une enquête internationale pour « crime contre l’humanité » de se dérouler en Grande-Bretagne.

L’association « Bon sens » a déposé plainte à l’encontre des parlementaires ayant validé la loi n° 2021-104 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire. De même, la démarche de l’avocat allemand Reiner FUELLRICH, que les lecteurs assidus de ce blog connaissent bien, continue de prospérer.

Cette action juridique est « remarquable » à plus d’un titre. En effet, une procédure judiciaire se tiendra début février prochain dans des conditions particulières, c’est-à-dire, hors du cadre judiciaire existant en Europe. « L’ami Reiner » considère, malheureusement à juste titre, que :

« celui-ci est corrompu et n’est pas de nature à instaurer une pleine confiance dans la tenue d’un procès équitable ».

Cette procédure publique se déroulera dans une « Cour du peuple » avec de vrais juges, avocats, experts et témoins. Elle est conçue de telle sorte qu’elle bénéficie d’un puissant écho auprès des populations. Elle sera retransmise en direct et enregistrée, pour ceux qui souhaiteraient visionner le procès en rediffusion.

Traduire rapidement en justice, des psychopathes comme le docteur Laurent ALEXANDRE, qui déclare publiquement :

« Nous accepterons massivement dans quelque temps, pour nos enfants et nos petits-enfants, l’implantation de Micro-Processeurs dans leur cerveau, pour les rendre égaux et leur permettre de lutter, d’être complémentaires avec l’intelligence artificielle ».

Me semble relever de la plus extrême urgence, ne trouvez-vous pas ?

 

CE QUE VOIT ALEX ANDRIN :

Puisque c’en est fini de notre liberté,
Et que nous avons marre d’être tous, « emmerdés ».
Je vous en prie : ne baissez plus la tête,
il est venu le temps, de notre reconquête.
Soyons, mes chers amis, décidés à gagner,
Et poussons ces « Jean-foutres », à enfin « dégager ».
Gardez confiance, je vous aime et vous salue.

Mots clés : Dictature, Résitance

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL