Soldes : profitez de la prolongation

24 Jan, 2022 | 0 commentaires

Introduction

Chers lecteurs, le temps de « philosopher » est révolu. Nous vivons actuellement et c’est tant mieux, le temps de l’apocalypse, c’est-à-dire, celui du dévoilement. Dans cette confusion apparente, les masques tombent, la vérité apparait au grand jour. Cette excellente nouvelle est la révélation que notre destin NOUS appartient. Il est temps, pour chacun de nous, de contribuer activement au futur de l’humanité.

Par « confort intellectuel », certains d’entre nous s’enfoncent dans leur avilissement et deviennent totalement soumis à ceux qui s’autorisent à manipuler la nature, les animaux et maintenant nos propres gènes. Il est temps de reprendre confiance en l’Être que nous sommes vraiment et d’agir individuellement, pour construire collectivement le merveilleux monde de demain.

L’objectif de ce blog, qui traite de « l’écume des choses », est de vous y aider. Si vous désirez être pleinement acteur de « l’ardente obligation » de changer vraiment ce monde, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour traverser avec profit la période actuelle, ce sera votre manière de m’aider très concrètement, à poursuivre mon travail et améliorer sa qualité.

 

µ CE QUE L’ON VOIT :

Encore un exemple pour vous démontrer que nous sommes « un état de non-droit », contrairement aux affirmations des marionnettes de tout bord politique. Comme vous le savez, nous évoluons dans une économie en partie administrée par des « Z’élites autoproclamés ». Pour ce qui concerne la période des soldes d’hivers de l’année 2022, elle s’étend, pour la majorité des départements métropolitains, du douze janvier, au mardi 8 février 2022.

Particularité de « l’Alsace-Lorraine », quatre départements (Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et Vosges) bénéficient de dates différentes, puisque s’étendant du trois au trente janvier 2022.

 

CE QUE L’ON NE VOIT PAS :

Notre président bien aimé, « Jupiter 1er », a parfaitement raison de déplorer l’existence de « gaulois réfractaires au changement ». Je ne comprends vraiment pas pourquoi ceux-ci ont assimilé à une injure insupportable, les récents propos de « l’ami Manu » à propos des « non piquousés » :

« Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie ».

L’opposition politique, de même que les « complotistes », n’ont retenu que les trois dernières phrases, alors qu’il faut toujours s’attacher à la première, surtout quand il y en a plusieurs qui se suivent !!! Que nous dit le président ?

« Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque ».

Comment ? Vous pensez que je le soutiens aveuglément ? Mais vous vous égarez, chers lecteurs. Je vous rappelle un des grands principes de mes écrits : des faits, pas des « on m’a dit que… ». Je juge « sur pièce » et en voici la preuve.

Alors que les soldes d’hivers prennent fin le trente janvier pour quelques départements et le huit février pour la plus grande partie d’entre eux… le gouvernement, courroie de transmission des volontés jupitériennes, annonce que les doses de « soupes expérimentales » administrées avant le 15 février permettront de « bénéficier » IM MÉ DIA TE MENT du « pass vaccinal » permettant d’aller IM MÉ DIA TE MENTau restaurant ou au cinéma ☺☺☺. Les soldes sur les « élixirs d’amour… ou de mort » durent quinze jours de plus que pour « les fringues » !!! Dépêchez-vous « d’avaler la pilule », si vous voulez profiter des prochaines sorties de films.

Alors, toujours convaincu qu’il veut « emmerder » ceux d’entre nous qui refusent de bénéficier de ce véritable « cocktail explosif » ? Oui c’est vrai, il y a deux « petites conditions ». S’engager à accepter la « deuxième rafale » avant un mois et présenter un test négatif. Vous n’allez pas chipoter pour si peu, vous êtes  irresponsablesvous n’êtes plus des citoyens !!!

 

CE QUE VOIT ALEX ANDRIN :

Pour conforter leur emprise sur les peuples,
Ceux qui nous gouvernent sont capables de tout.
Coucou, les amis, ne soyons plus aveugles,
Vous voyez bien qu’ils nous prennent pour des toutous.
Il est temps d’agir en responsabilité,
Et surtout de retrouver notre dignité.
Gardez confiance, je vous aime et vous salue.

Mots clés : Passeport vaccinal

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL