Chat GPT performant ? Vous plaisantez

5 Déc, 2023 | 0 commentaires

Introduction 

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée.

Quand nous l’avons compris, s’ouvre à chacun de nous une perspective enthousiasmante : retrouver l’Être que nous sommes vraiment et surtout, quel est le sens de notre vie… ici et maintenant.

Chers lecteurs, rayonnons pleinement toute notre puissance d’amour et de lumière, pour le plus grand profit de tous ceux qui doutent et s’interrogent encore.

C’est la somme des actions de chacun de nous, qui fera le bonheur collectif.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

 

Quand l’alunissage est hallucinant.

µ Il nous faudrait être sourds et aveugles pour ne pas tout savoir sur les « Z’avantages » de Chat GPT. Pensez donc, « il s’impose peu à peu dans notre vie privée ». Il peut même… « chercher des données sur Internet » !!! Je le redis et le réécris : « Chat GPT ne peut donner QUE des réponses qui auront été introduites par son programmeur ».

Il n’apprend pas « de lui-même », mais réduit le nombre d’occurrences d’une réponse, à une question posée, de plus en plus rapidement. Il ne peut pas donner une « réponse » qui ne lui aurait pas été fournie, directement ou indirectement, dans sa base de données !

Quand ce n’est pas Chat GPT, c’est l’intelligence artificielle (IA) qui ne cesse d’être mise en avant pour nous faire croire que l’humain est dépassé par la machine.  Cela pour nous faire renoncer à toute velléité de découverte et de développement de nos multiples, autant que merveilleuse, capacités.

Quelle que soit la sophistication des techniques les plus modernes… nous continuons à mourir d’un simple rhume. Nous ne savons pas comment nos anciens ont pu construire des monuments aussi parfaits que les pyramides.

Nous sommes toujours capables de rêver, alors qu’une machine ne le peut pas. Le parfum d’une fleur est capable d’attirer une abeille qui va polliniser d’autres fleurs et d’autres fruits… qui sont indispensables à notre vie !

Certes, ces « machines » nous sont utiles, mais ne surestimons pas leur capacité et ne leur attribuons pas des « pouvoirs » qui n’existent pas. Ce sont ceux qui programment ces machines qui ont le pouvoir. Celui de nous faire accroire qu’ils ont créé des machines « intelligentes ». C’est leur manière de prendre le pouvoir sur nos intelligences, qui elles… sont bien réelles !

Les plus anciens d’entre nous se souviennent de l’impact du premier alunissage. C’est le 16 juillet 1969 que les deux astronautes américains : Neil ARMSTRONG et Buzz ALDRIN, ont posés le pied sur notre satellite lunaire. La phrase de « l’ami Neil » est historique : « C’est un petit pas pour l’Homme, un grand pas pour l’humanité ».

Les États-Unis d’Amérique étant les maîtres incontestés des supers productions cinématographiques, depuis longtemps, des « complotistes » ont remis en cause la véracité de ce fameux alunissage du 16 juillet 1969. il faut reconnaitre que côté « enfumage », ils sont très forts. Comme je l’ai écrit le 23 septembre 2022 :

Dans le numéro 85 des Rendez-vous d’Hubert, j’étaie cette haute possibilité de manipulation, en bon complotiste, évidemment.

Connaissez-vous Nikolaï GERASIMHEN, spécialiste en Intelligence artificielle, de la Sberbank ? Cet établissement est la plus grande banque de crédit en Russie. Lors d’une récente visite de Vladimir POUTINE, « l’ami Nikolaï » lui explique qu’il a confié à l’intelligence artificielle de Google, l’examen des photos de l’alunissage américain de 1969. Les résultats sont particulièrement croustillants :

  • « Le réseau neuronal de Google considère presque tous les objets sur la photo américaine comme faux ».

Et « l’ami Vlad », de répondre : « Très intéressant » ! De deux choses l’une : ou bien les photos sont réellement fausses, ou alors, les programmeurs de l’IA de Google, ont rentrés comme donnée… qu’elles sont fausses ☺☺☺. Et ils voudraient nous faire croire à l’intelligence artificielle ? Il y a vraiment de quoi devenir complotiste, non?

« Plus un mensonge est gros, plus il passe. »
(Joseph Goebbels)

Chers lecteurs, naturellement intelligents, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.

 

Pour aller plus loin

Vous souhaitez bénéficier des opportunités présentes lors de toutes les crises. Les rendez-vous d’Hubert vous permettent de comprendre le dessous des cartes, identifier les occasions à saisir et les exploiter à votre profit. Les rendez-vous d’Hubert sont un guide pratique, pour développer votre patrimoine spirituel et matériel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Histoire (belge) d’un avion de combat américain

Histoire (belge) d’un avion de combat américain

L’évolution de la défense européenne jusqu’à l’adoption de la Boussole stratégique après l’invasion de l’Ukraine, censée renforcer l’autonomie militaire de l’UE. Il illustre ensuite les contradictions de cette ambition avec le cas belge, qui, après l’achat de F-35 américains, se heurte à l’insuffisance de son espace aérien pour les utiliser pleinement. L’exemple souligne le décalage entre décisions politiques, coopération européenne et réalités géographiques.

Si nous reparlions des espèces ?

Si nous reparlions des espèces ?

Notion de « quasi stabilité » du nombre de distributeurs de billets avancée par la Banque de France, soulignant une baisse de plus de 6 % entre 2020 et 2024. Il rappelle l’importance persistante de l’argent liquide, confirmée par les enquêtes et recommandations récentes de la Banque centrale européenne. Dans un contexte de préparation aux crises, plusieurs pays européens inscrivent désormais le paiement en espèces…

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

SOCIAL