Les chiffres, débat ou manipulation ?

2 Oct, 2023 | 0 commentaires

Introduction :

L’ignorance, la peur et la manipulation sont les piliers sur lesquels s’appuient les dirigeants des principaux pays « occidentaux », pour asservir les peuples. Face à cette entreprise de démolition très bien organisée, c’est à chacun de nous qu’il revient de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

Agissons en responsable et diffusons cette information aux personnes qui sont encore dans la peur et le désarroi. Mes différents écrits participent à cette action. Je vous recommande de ne pas croire un seul mot de tout ce qui est écrit dans mes documents ou dit dans mes vidéos. VÉ RI FIEZ LE.

Pour vous y aider,  je vous donne l’accès à mes sources. Vous êtes ainsi en mesure d’avoir une opinion, éventuellement différente de la mienne, et bâtir ainsi, VOTRE vérité. La seule qui a valeur à mes yeux.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

 

On peut faire dire aux chiffres, ce que l’on veut… quand il y en a.

µ Souvenez-vous de la campagne gouvernementale d’aout 2021, à propos des injections  : « On peut débattre de tout… sauf des chiffres ». La vidéo de propagande (mensongère !) finissait sur cette phrase : « Aujourd’hui, en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause du covid ne sont pas vaccinées ».

Pour parler des chiffres, encore faut-il les avoir. Je vous ai relaté le 9 septembre 2022, les multiples demandes faites officiellement pour les obtenir… sans succès. Le 28 novembre 2022, je vous expliquais les différentes manœuvres du gouvernement pour cacher ces précieuses données.

Le « pompon » revenant à la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) que les fidèles lecteurs de ce blog connaissent bien. En effet, sa réponse est consternante :

  • « Il n’existe aucune statistique relative au statut vaccinal de toutes les personnes décédées ni aucune statistique relative aux hospitalisations selon le statut vaccinal.
  • Il n’existe aucune base de données recensant le statut vaccinal antigrippal ».

Pour le gouvernement français, la vérité ne serait-elle pas « bonne » à dire ?

En Grande-Bretagne, il semble que ce soit différent. Ces documents officiels sont accessibles librement, en ligne (ici, l’original en anglais et là , la traduction en français).

Le statisticien Pierre CHAILLOT, bien connu des abonnés aux « Rendez-vous d’Hubert », les a consultés. Et alors ? Et alors ? Et alors ? Sa conclusion est sans appel : au pays de « son gracieux majesté », on sait qui meurt le plus ! C’est qui, à votre avis ?

Dans cette vidéo de 13 minutes et 57 secondes, tout est dit et prouvé. Les « Z’injections Coronavidesques » ont tué (elles tuent toujours !!!. « L’ami Pierre », résume ainsi ses travaux :

  • « Une analyse confrontant la part des non-vaccinés dans la population anglaise à la part des non-vaccinés dans les décès anglais, finit de détruire le narratif officiel».

Maintenant que les preuves s’accumulent, croirez-vous les prochains messages relatifs à un « nouveau virus mortel » et encore plus, aux nouvelles « injections efficaces » ? N’en doutez pas, tout cela est déjà « dans les tiroirs ».

Propos complotistes ? Mais où allez-vous chercher ça ? Voici la définition du lanceur d’alerte, que donne le très complotiste site, WIKIPEDIA :

  • « Un lanceur d’alerte est toute personne, groupe ou institution qui adresse un signal d’alarme en espérant enclencher un processus de régulation ou de mobilisation collective, après avoir eu connaissance d’un danger, d’un risque ou d’un scandale».

« Tout le monde le disait.
Loin de moi la pensée de soutenir que ce que dit tout le monde doit être vrai. »
(
Charles DICKENS)

Chers lecteurs, prenez soin de vous et gardez ces faits en mémoire. Je vous aime et vous salue.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL