Injeccions contre la grippe : Grand-père, pourquoi tu tousses ?

17 Déc, 2025 | 0 commentaires

Introduction

Chers lecteurs, je vais vous faire une confidence « surprenante » : mon petit doigt gauche me parle !!!

Il faut vous préciser que je suis gaucher et fier de l’être, comme :  Léonard de Vinci, Nikola Tesla, Ludwig van Beethoven…

Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça parle. Ça chuchote même à l’oreille des parents, les bêtises que font parfois les enfants sages.

Figurez-vous que mon petit doigt gauche ne cesse de me rapporter, à sa manière, ce qu’il retient des péripéties du monde.  Comme vous allez le constater, il est même doté d’une certaine clairsentience. Dernier détail, je l’appelle affectueusement Madri.

 

Coucou, les amis, c’est Madri 😀. Je me réjouis de voir que vous allez bien. Il est vrai que je le souhaite si ardemment et avec tant d’amour, qu’il ne peut en être autrement 😍.

Confiance, vous avez dit confiance ?

Les plus anciens d’entre vous se souviennent certainement de l’humoriste Fernand RAYNAUD, ainsi que, notamment, de son numéro : « allo tonton ? Pourquoi tu tousses ? ».

Aujourd’hui, ce n’est plus les seuls tontons qui ne peuvent plus tousser, mais bien toutes les personnes de plus de soixante-cinq ans, qui ont subi une injeccion contre la grippe,« à l’insu de leur plein gré », avec la dernière « merveille » du laboratoire PFIZER !

Hélène BANOUN que les lecteurs des écrits de « l’ami Hubert » connaissent bien, n’est pas n’importe qui. Diplômée pharmacien, option biologie, ancienne interne des hôpitaux de Paris, chargée de recherche INSERM, à l’institut Gustave ROUSSY, docteure d’État ès Sciences pharmaceutiques… son palmarès est éloquent.

Alors, quand « l’amie Hélène » nous fait part de son indignation, à propos de la « légèreté » avec laquelle le laboratoire PFIZER met sur le marché des produits dont les effets secondaires ont été falsifiés… on l’écoute !

Elle nous rapporte une affaire scandaleuse. Le laboratoire PFIZER a publié le 19 novembre 2025, dans le New England Journal of Medicine (NEJM), les résultats de l’essai clinique de phase 3 de son vaccin antigrippal à ARNm , mais…  a exclu les données de l’essai, pour les adultes de 65 ans et plus !!!

C’est vraiment « ballot », quand on sait que, le 8 mai 2025, ce même laboratoire, a publié, U NI QUE MENT dans Clinical Trials.gov, des données qui ont montré que les participants à ces essais cliniques, âgés de 65 ans et plus… étaient confrontés à un risque plus élevé d’événements indésirables graves, y compris une insuffisance rénale et une insuffisance respiratoire aiguë !!!

Pour être tout à fait exact, l’étude publiée dans le NEJM, mentionne bien la référence aux résultats, pour les participants de 65 ans et plus, mais, dans une brève mention dans un éditorial d’accompagnement.

Heureusement le journaliste était là

C’est Michael NEVRADAKIS, docteur en étude des médias ( Ph.D.) et journaliste grecque, qui a relevé cette « anomalie » dans la communication du laboratoire PFIZER. Il l’a publié le 1er courant, dans The Defender – Children’s Haelth defense.

Ce site d’information en ligne : « pour échapper à la censure officielle pour rapporter des nouvelles basées sur les faits et parrainer le genre de débat honnête qui terrifie la nouvelle génération de commissaires d’entreprise et de gouvernement »… est parrainé par un « ancien toxicomane, complotiste, antivax ». Un certain Robert Francis KENNEDY Junioraccessoirement, ministre de la Santé des États-Unis d’Amérique !

Conclusion

C’est, encore, l’excellent lanceur d’alerte, qu’est le professeur en économie et géopolitique, Patrice GIBERTIE, qui porte à notre connaissance  tous ces éléments.

Ils sont de nature à pondérer l’enthousiasme des médecins de plateaux de télévision,  Aurel GUEDJ et Brigitte MILHAU. C’est l’opinion du petit doigt gauche que je suis. Maintenant, c’est vous qui voyez !

 

À bientôt pour de nouvelles confidences de mon petit doigt gauche. Entre-temps, prenez grand soin de votre corps et de votre esprit.

Gardez précieusement en mémoire que la personne la plus importante de votre vie, c’est vous. Ce n’est pas ce qu’en pensent les autres.
Aimez-vous et faites-vous confiance, car vous le valez bien ! Je vous aime et vous salue.

Le temps du constat est dépassé. Il est urgent de passer à l’action.
C’est précisément ce que permet le GUIDE DE SURVIE.
👉 Accédez au GUIDE DE SURVIE

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Banques françaises : ça va-t’y ou ça va-t’y pas ?

Banques françaises : ça va-t’y ou ça va-t’y pas ?

Dans un contexte d’incertitude, cet article rappelle une réalité méconnue : l’argent déposé en banque appartient juridiquement à l’établissement, qui n’a qu’une obligation de restitution. Il invite à s’interroger sur la solidité réelle des banques, la portée des garanties comme le FGDR et les risques en cas de crise. En s’appuyant sur des classements internationaux récents, il encourage chacun à évaluer ses banques et à décider du montant de fonds à sécuriser. Le message central : s’informer, se faire confiance et passer à l’action pour protéger ses intérêts financiers.

Histoire (belge) d’un avion de combat américain

Histoire (belge) d’un avion de combat américain

L’évolution de la défense européenne jusqu’à l’adoption de la Boussole stratégique après l’invasion de l’Ukraine, censée renforcer l’autonomie militaire de l’UE. Il illustre ensuite les contradictions de cette ambition avec le cas belge, qui, après l’achat de F-35 américains, se heurte à l’insuffisance de son espace aérien pour les utiliser pleinement. L’exemple souligne le décalage entre décisions politiques, coopération européenne et réalités géographiques.

Si nous reparlions des espèces ?

Si nous reparlions des espèces ?

Notion de « quasi stabilité » du nombre de distributeurs de billets avancée par la Banque de France, soulignant une baisse de plus de 6 % entre 2020 et 2024. Il rappelle l’importance persistante de l’argent liquide, confirmée par les enquêtes et recommandations récentes de la Banque centrale européenne. Dans un contexte de préparation aux crises, plusieurs pays européens inscrivent désormais le paiement en espèces…

SOCIAL