Crime contre l’humanité : que disent nos médias ? Rien !

1 Oct, 2025 | 0 commentaires

Introduction

Chers lecteurs, je vais vous faire une confidence « surprenante » : mon petit doigt gauche me parle !!!

Il faut vous préciser que je suis gaucher et fier de l’être, comme :  Léonard de Vinci, Nikola Tesla, Ludwig van Beethoven… je suis attentif à ce que fait ma main gauche et, plus particulièrement, son auriculaire.

Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça parle. Ça chuchote même à l’oreille des parents, les bêtises que font parfois les enfants sages. Figurez-vous que mon petit doigt gauche ne cesse de me rapporter, à sa manière, ce qu’il retient des péripéties du monde.  Comme vous allez le constater, il est même doté d’une certaine clairsentience.

Je le surnomme affectueusement « Madri », en rrroulant le R, comme nous le faisons, ici en Espagne. Un peut comme les Sarthois (mon épouse est sarthoise, mais, curieusement, elle ne rrroule pas les R) !

L’oubli

Coucou, les amis, c’est Madri 😀. Vous autres, humains, avez la fâcheuse tendance à oublier rapidement beaucoup de choses. C’est pourquoi les petits doigts gauches que nous sommes, aimons vous rappeler certains faits qui sont nécessaires à garder en mémoire.

Cela permet, avec du recul, de faire la part des choses et d’œuvrer efficacement, pour que ne soient plus refaites, les erreurs du passé, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’univers.

Bref retour sur une plandémie

Le temps est le meilleur allié de la vérité. Il finit très souvent par faire reconnaitre un « complotiste » comme étant, en réalité, un lanceur d’alerte. De nombreuses analyses, largement documentées, démontrent que l’épisode « Corona-cambolesque » était une mystification, au niveau mondial. Aussi bien le Corona-entourloupus que les injections miraculeuses.

Comme « l’ami Hubert » vous l’écrivait le 10 décembre 2021 :

  • « Super, hyper, méga manipulé que nous sommes, il est très difficile de faire la part des choses, surtout dans le climat de peur qui est savamment entretenu depuis de début de cette « plandémie ». C’est parfaitement compréhensible qu’une partie des populations suive les recommandations gouvernementales.
  • Face à ces véritables psychopathes, nous avons un handicap de taille, et ils en profitent de façon éhontée. En effet, nous avons tendance à « naturellement » accorder notre confiance à ceux que nous élisons pour nous représenter au mieux ».

Vous avez dit castration ?

Dans cette affaire, la notion de crime contre l’humanité est souvent évoquée. Mon propos n’est pas d’entrer dans ce débat que je laisse aux juristes spécialisés. Il faut reconnaitre que, lorsqu’il est question de nos enfants, la gravité des faits est, tout de suite, beaucoup plus importante.

L’avocat, Aaron SIRI, travaille avec le ministre de la Santé américain, Robert KENNEDY, sur un dossier sensible : la défense des enfants touchés par les effets secondaires des « Z’injections ». C’est, encore, le lanceur d’alerte Patrice GIBERTIE, qui nous informe que « l’ami Aaron » vient de révéler une série d’étude sur ce sujet. Elles sont, pour le moins, dérangeantes :

  • « Les enfants vaccinés présentaient un taux d’asthme 4,29 fois plus élevé, un taux de maladies atopiques 3,03 fois plus élevé, un taux de maladies auto-immunes 5,96 fois plus élevé, un taux de troubles du développement neurologique 5,53 fois plus élevé, dont un retard de développement 3,28 fois plus élevé et un trouble de la parole 4,47 fois plus élevé ».

Malheureusement, il y a pire. La lanceuse d’alerte Naomie WOLF a écrit un livre « Pfizer papers ». Sorti en anglais en octobre 2024 et publié en français en mai 2025. Il est le résultat de la collaboration de 3 250 médecins et scientifiques, qui ont consacré deux années à analyser 450 000 pages de données du laboratoire Pfizer.

La découverte que « l’amie Naomie » juge la plus choquante ne concerne pas les effets secondaires connus. C’est la véritable « obsession » du laboratoire, visant à endommager la reproduction humaine.

Elle explique comment les nanoparticules lipidiques sont conçues pour traverser toutes les membranes, y compris le placenta. Les sages-femmes signalent une désagrégation du placenta, entraînant des naissances prématurées, des hémorragies maternelles et une augmentation de 40 % de la mortalité maternelle en Occident.

D’après les documents analysés, Pfizer savait que les nanoparticules envahiraient les testicules des bébés garçons in utero, dégradant les cellules de Leydig responsables de la masculinité et de la fertilité. Ils pourraient ne jamais se développer normalement, même s’ils n’étaient jamais vaccinés.

Conclusion

Cette véritable « castration » dans le ventre de la mère injectée, ressemble fort à « une arme de destruction massive »… de l’humanité, non ? Au fait, avez-vous remarqué le silence complice de nos médias de grand chemin, au sujet de ces révélations ? Bien évidemment, à part, comme toujours : Nexus et France-Soir, ces inlassables lanceurs d’alerte.

Côté politique, c’est la même omerta, à part Christine ANDERSON, eurodéputée allemande. Elle a réussi à organiser une réunion au parlement européen ou Noémie WOLF a présenté ses travaux.

 

À bientôt pour de nouvelles confidences de mon petit doigt gauche. D’ici là, prenez grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.

Dans l’incertitude, beaucoup avancent dans le noir.
Le GUIDE DE SURVIE est une lampe que je tends à ceux qui veulent voir clair.
👉 Accédez au GUIDE DE SURVIE

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL