Introduction
Chers lecteurs, je vais vous faire une confidence « surprenante » : mon petit doigt gauche me parle !!!
Il faut vous préciser que je suis gaucher et fier de l’être, comme : Léonard de Vinci, Nikola Tesla, Ludwig van Beethoven… je suis attentif à ce que fait ma main gauche et, plus particulièrement, son auriculaire.
Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça parle. Ça chuchote même à l’oreille des parents, les bêtises que font parfois les enfants sages. Figurez-vous que mon petit doigt gauche ne cesse de me rapporter, à sa manière, ce qu’il retient des péripéties du monde. Comme vous allez le constater, il est même doté d’une certaine clairsentience.
Je le surnomme affectueusement « Madri », en rrroulant le R, comme nous le faisons, ici en Espagne. Un peut comme les Sarthois (mon épouse est sarthoise, mais, curieusement, elle ne rrroule pas les R) !
Aux États-Unis d’Amérique
Coucou, les amis, c’est Madri 😀. Assurément, Robert Francis KENNEDY junior (RFK pour les intimes) a réussi, avec panache, à se faire un prénom. Sa nomination au poste de ministre de la Santé des USA s’est faite dans la douleur, ses anciens amis démocrates, n’ayant pas manqué de lui savonner la planche.
La gauche bourgeoise française n’est pas en reste. Pour notre référence de la presse écrite, Le Monde, « Il est complotiste et antivax, sans expertise scientifique».
Pour notre télévision nationale, il « inquiète par ses prises de position controversées et son appétence pour les théories du complot ».
Le journal Les échos, n’est pas en reste. Il n’y va pas de main morte (que serait-ce, s’il y allait… de main vivante ?) 😊 :
- « Près de 25.000 salariés sont partis ou sur le départ, dans un ministère qui en comptait 82.000 avant la prise de pouvoir de Donald Trump […] Le HHS va se réorganiser en centralisant les fonctions transversales. Il n’y aura plus que 5 offices régionaux au lieu de 10, et 15 divisions au lieu de 28, dont une nouvelle division Administration pour une Amérique saine ».
Il faut dire que «l’ami Bob » a réussi à « dégraisser le mammouth », lui !!! De plus, il a créé le mouvement MAHA, contraction de « Make America healthy again ». Cela signifie, en bon français : « remettre l’Amérique en bonne santé ». C’est plutôt bien comme programme politique, non ?
Il semble bien qu’au moins une partie de la population américaine soit d’accord avec le ministre :
- « le combat du ministre de la Santé pour une alimentation plus saine, résumé en un slogan “Remettre l’Amérique en bonne santé”, trouve un écho auprès d’un grand nombre d’Américains, souligne le “Christian Science Monitor”. Notamment auprès des mères de famille inquiètes pour la santé de leurs enfants ».
Ce n’est pas tout. Il a révélé comment les agences gouvernementales de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont ordonné aux scientifiques de détruire des données sur l’autisme lié aux vaccins. Du coup, il a remanié les CDC et licencié le directeur :
- « Ces changements ont été des ajustements absolument nécessaires pour rétablir l’agence à son rôle d’agence mondiale de santé publique, avec la mission centrale de protection des Américains contre les maladies infectieuses […] Le CDC a lamentablement échoué à cette responsabilité pendant la COVID-19 ».
Grâce à l’aimable incitation de RFK, l’agence fédérale chargée de la surveillance des produits, des denrées alimentaires et des médicaments (FDA) a récemment retiré les autorisations d’urgence, pour les vaccins de Pfizer-BioNTech, Moderna et Novavax.
Le « ministre Robert » vient d’annuler 22 contrats de développement de vaccins à ARNm, faisant ainsi, l’économie de près de 500 millions de dollars ! Il affirme que les vaccins contre le COVID ont prolongé la pandémie et ont contribué à provoquer des variants.
Il conclut que les injections d’ARNm sont inefficaces contre les virus respiratoires, les pandémies prolongées et qu’elles contribuent aux mutations. Il a déclaré : « La technologie de l’ARNm présente plus de risques que d’avantages pour ces virus respiratoires ».
Le docteur Steven HATFILL, conseiller principal de KENNEDY a déclaré à cette occasion : « Il était plus dangereux de se faire vacciner que de contracter le COVID-19 et d’être hospitalisé à cause de cette maladie ». Il a conclu : « Il faut que cela soit arrêté » !!!
Et en France ?
Du côté de chez Swann, de même que du côté de l’administration sanitaire et du gouvernement : rien, que dalle, nada, peau de balle… c’est le « silence radio et télévisuel » ! Pourtant, de très nombreuses études scientifiques montrent la nocivité des « pseudo-injections salvatrices ».
Des avis de personnes autorisées vont dans le même sens… sans aucun effet. Même la population doute. De chaque côté de l’atlantique, les faits sont les mêmes. Et pourtant, les « Z’autorités Z‘administratives » réagissent bien différemment ! Avez-vous dit deux poids, ou bien deux mesures ?
Conclusion
Bien évidemment, je ne me suis pas fait injecter ces substances expérimentales. Qu’il soit de gauche ou bien de droite, un petit doigt sait résister aux injonctions gouvernementales. Cela étant, je comprends parfaitement ceux qui ont subits « l’obligation vaxxx » et je pardonne à ceux qui l’ont accepté, pour pouvoir continuer à sortir faire un bon repas au restaurant.
À bientôt pour de nouvelles confidences de mon petit doigt gauche. D’ici là, prenez grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.
Dans l’incertitude, beaucoup avancent dans le noir.
Le GUIDE DE SURVIE est une lampe que je tends à ceux qui veulent voir clair.
👉 Accédez au GUIDE DE SURVIE
0 commentaires