La jalousie est un vilain défaut

11 Juil, 2025 | 0 commentaires

LE MOMENT DÉTENTE DE LA SEMAINE 

Anne-Sophie GIRARD est née le 4 avril 1982 à Roanne, dans la Loire. Mais non, pas dans le fleuve… dans le département de la Loire !!!

Son père était mineur… non, pas mineur, MA JEUR. Adulte, si vous préférez. Comme il travaillait dans une mine, d’uranium, il était MI NEUR ! Sachant très tôt qu’elle voulait être et serait une artiste, « l’amie Anne-So » commence le théâtre dès ses onze ans.

Pas folle, la guêpe, parallèlement, elle poursuit ses études et obtient son baccalauréat, avant d’entamer des études d’économie. En 2002, elle a alors vingt ans, elle monte à Paris et, passage obligé de nombreux artistes, elle fréquente pendant trois années, le célèbre Cour FLORENT. Elle s’y forme au théâtre classique.

Puis elle joue dans des pièces classiques et dans des créations coécrites avec d’autres artistes (Arek GURUNIAN, Raphaël FERRET). Elle écrit pour la télévision et est aussi chroniqueuse à la radio. Elle participe à de nombreux collectifs d’humoristes. Comme vous le voyez, elle a plus d’une corde à son arc.

Elle a une sœur jumelle, Marie-Aldine, qui est journaliste. Avec elle, elle écrit : « La femme parfaite est une connasse ». C’est un immense succès, qui est vendu à plus d’un million d’exemplaires ! Elle continue sur sa lancée, en publiant, seule ou avec sa sœur, pas moins de douze ouvrages.

La voici, aujourd’hui, sur scène, rien que pour vous, dans un numéro, où, le moins que l’on puisse dire, est qu’elle est un peu envieuse, voire jalouse, de beaucoup de ses copines.

Chers lecteurs, puisse ce moment de détente, être le prélude à une fin de semaine agréable.

Je vous aime et vous salue.

Mots clés : Humour

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL