IN JEC TIONS : des responsables avouent leurs erreurs… pas chez nous !

11 Juin, 2024 | 1 commentaire

LA VÉRITÉ APPARAIT AVEC LE TEMPS

C’est l’histoire d’une histoire, d’histoire. Il était une fois… un groupe de créatures venues d’ailleurs, qui avaient décidé de s’élever au-dessus de tout et de tous, pensant ainsi, devenir maîtres de l’univers.

Pour réaliser leurs noirs desseins, elles s’incarnèrent et vinrent sur notre belle planète bleue. Là, elles se mirent à recruter les humains qu’elles jugeaient dignes de faire partie de ce complot contre l’humanité.

Une fois constitué, ce groupe de complotistes commença à mettre en place, la machination qu’ils avaient imaginée pour contrôler notre planète. Le plan était aussi simple que machiavélique.

Il suffisait de commencer, avec la création d’un virus, pour susciter une peur panique, chez un maximum de population, afin de l’amener à se soumettre à un type de vie, totalement dégradée et soumise.

Il fut rapidement fabriqué et propagé sous le nom de « DIVOC 91 ». En tant que lecteurs attentifs, vous ne serez guère étonnés d’apprendre, que le groupe de comploteurs, était précisément constitué… de 91 personnes !

Chose plus surprenante, ces malfaisants avaient tous été profondément marqués, par la lecture, dans leur jeunesse, des fables de « l’ami Janot ».

C’est pourquoi ils firent en sortes, que les effets du DIVOC 91 soient autant massifs qu’inégaux, sur les personnes qu’il touchait. La situation était telle, qu’ ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés !

L’effet escompté sur les populations fut conforme à ce qu’avaient imaginé les créatures extraterrestres. La peur se diffusait rapidement. De plus, elle était largement alimentée par la propagande diffusée par le groupe des 91.

La seconde phase du plan, consistait à injecter à autant de personnes que possible, un produit leur laissant croire que lui seul pouvait les sortir des méfaits du DIVOC 91. Ce qui fut dit fut fait … assez facilement.

Il faut dire qu’une grande partie des comploteurs était composée de « scientinul-diafoirus », le reste étant des « politicus-maléficius ». Tous occupaient des postes clés dans les gouvernements de tous les pays.

Parallèlement, entrèrent en scène, des lanceurs d’alerte qui dénonçaient, tout autant, cette « plandémie », que cette campagne « piquousarde ». Le profil de ceux-ci était très large. Il comprenait des scientifiques, bien sûr, mais aussi des personnes de bon sens, qui comprenaient bien que derrière tout ce cirque… quelque chose n’allait pas !

Le résultat est que beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de personnes moururent de façons « inexpliquées », ce qui entraina une méfiance grandissante, envers une partie du monde scientifique, médical et politique 😢.

Cette histoire finit, comme les histoires d’amour… mal, en général ! En effet, les maléfiques extraterrestres, avec l’aide des comploteurs, arrivèrent à totalement réduire l’humanité en esclavage, mais… c’était prévisible, ils s’entretuèrent pour avoir l’exclusivité du pouvoir. Contrairement à Koh-Lantail n’en resta pas un !!!

Il est important de préciser ici, que la réelle autant que touchante histoire, que je viens de vous conter, ne saurait avoir, de près ou de loin, le moindre rapport avec les fabulations que je vais vous narrer maintenant.

La ressemblance de celles-ci, avec des faits existants ou ayant existés, ne saurait être que le fruit du plus hasardeux des hasards 😉. Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange 😂.

  • En Grande-Bretagne, des scientifiques reconnaissent, du bout des lèvres, mais, publiquement, que les « Z’injections salvatrices», seraient responsables de la surmortalité.
  • Au Japon, Kazuhiro HARAGUCHI, ancien ministre de l’Intérieur et des Communications, s’excuse, lors d’une manifestation contre l’OMS « Je m’excuse auprès de vous tous. Beaucoup sont morts, et ils n’auraient pas dû ».

« Le mensonge et la crédulité s’accouplent et engendrent l’opinion »
(Paul Valéry)

Chers lecteurs, prenez grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.

Mots clés : Coronavirus

1 Commentaire

  1. Claude Papillault

    Et puis, et puis ce n'est pas fini car un certain Fauci vient de reconnaître officiellement qu'il avait menti…. qu'il ment depuis de très nombreuses années et qu'il a sacrifié d'innombrables enfants et animaux pour de machiavéliques expériences. Des interrogations sont en cours. En d'autres temps ce psychopathe eut été pendu haut et court.

    Un état des E. U vient de reconnaître officiellement que le "va…" n'existera plus et que toute autre forme de médication dont l' hydroxichloroquine est recommandable.

    Bonne journée Hubert. 

     

     

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Histoire (belge) d’un avion de combat américain

Histoire (belge) d’un avion de combat américain

L’évolution de la défense européenne jusqu’à l’adoption de la Boussole stratégique après l’invasion de l’Ukraine, censée renforcer l’autonomie militaire de l’UE. Il illustre ensuite les contradictions de cette ambition avec le cas belge, qui, après l’achat de F-35 américains, se heurte à l’insuffisance de son espace aérien pour les utiliser pleinement. L’exemple souligne le décalage entre décisions politiques, coopération européenne et réalités géographiques.

Si nous reparlions des espèces ?

Si nous reparlions des espèces ?

Notion de « quasi stabilité » du nombre de distributeurs de billets avancée par la Banque de France, soulignant une baisse de plus de 6 % entre 2020 et 2024. Il rappelle l’importance persistante de l’argent liquide, confirmée par les enquêtes et recommandations récentes de la Banque centrale européenne. Dans un contexte de préparation aux crises, plusieurs pays européens inscrivent désormais le paiement en espèces…

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

SOCIAL