Corona-manipulus : tout est dans l’anticipation

6 Mai, 2024 | 0 commentaires

TOUT VIENT À POINT À QUI SAIT ATTENDRE.

La règle est identique. Pour les militaires : commander, c’est prévoir. Pour les chefs d’entreprises : diriger, c’est prévoir. Bref, l’anticipation est le moteur d’une bonne gestion de toute situation.

Pourquoi serions-nous surpris que l’industrie pharmaceutique procède de la même façon ? Pourquoi certaines personnes s’étonnent que le laboratoire Pfizer ait commencé la production de son « produit miracle » … bien avant le déclenchement de la plandémie ?

Elles ne sont que d’indécrottables complotistes qui ne comprennent rien à la bonne gestion d’une entreprise, dont la vocation est de sauver le monde avec ses excellents produits, non, mais !!!

Je vous ai informé ici et et encore ici, du combat d’un juge texan, Mark PITTMAN, pour obtenir les données d’homologation du fameux « produit salvateur ».

Il lui a fallu lutter, non seulement contre le labo, mais, plus surprenant… quoi que, également contre la Food and Drug Administration (FDA), l’équivalent de notre agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). Il ne faut surtout pas la confondre avec la société nationale de sauvetage en mer (SNSM) 😉.

La déclassification des données soumises par le laboratoire Pfizer, à la Food and Drug Administration (FDA), en vue de l’homologation du vaccin BNT162b2, a été ordonnée le 2 février 2022.

L’obstination de « l’ami Mark » a été payante. Le 9 mai 2023, il exige la remise de l’ensemble des données (4,8 millions de pages) concernant le vaccin pédiatrique Pfizer et le vaccin adulte Moderna… dans un délai de deux ans… à la place des 23,5 années réclamés par les laboratoires !

Parmi ces documents, la divulgation d’un accord de confidentialité montre que :

  • « des candidats vaccins potentiels contre le coronavirus ont été transférés de Moderna à l’Université de Caroline du Nord le 12 décembre 2019, soit dix-neuf jours avant que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) n’ait eu connaissance de l’émergence des premiers cas de SARS-CoV-2 à Wuhan».

Le recoupement d’autres documents amène un lanceur d’alerte à s’interroger :

  • « Il est impossible d’éviter la conclusion que le projet de vaccin Covid-19 de BioNTech doit en fait avoir commencé avant même qu’aucun cas de Covid-19 n’ait été signalé! La question évidente est : comment est-ce possible ? ».

Puis… de trouver la réponse, en croisant les informations de deux autres documents déclassifiés :

La commande du produit injecté a été passée… le 29 mai 2019 !!! Pour de l’anticipation, c’est de l’anticipation.

Ce jour-là, aucun média ne parle de « Corona-entourloupus » et encore moins, « d’injections-mortifèrus ». Tout est normal 😀.

  • Le Parisien: « PSG : «Leonardo doit évidemment revenir à Paris ».
  • France Info : « Qui sont les onze Français condamnés à mort en Irak pour appartenance à l’État islamique ? ».
  • Le Monde : « General Electric supprime 1 044 emplois en France ».

Même la « bible Wiki » confirme que :

  • « La maladie à coronavirus 2019 ou Covid-19, provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2 apparaît le 16 novembre 2019 à Wuhan […] l‘Organisation mondiale de la Santé alerte dans un premier temps la République populaire de Chine et ses autres États membres, puis prononce l’état d’urgence de santé publique de portée internationale le 30 janvier 2020. Le 11 mars 2020, l’épidémie de Covid-19 est déclarée pandémie par l’OMS ».

Si la vérité prend l’escalier, quand la propagande officielle prend l’ascenseur… elle finit toujours par arriver. Voilà qui est réjouissant, ne trouvez-vous pas ?

«  Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire.
C’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe,
et de ne pas faire écho aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques »
(Jean JAURÉS)

Chers lecteurs, informez-vous et réinformez- vous. Je vous aime et vous salue.

 

Mots clés : Pfizer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Dispositif Relance Logement « Jeanbrun », gare aux pièges !

Dispositif Relance Logement « Jeanbrun », gare aux pièges !

Dans ce billet, l’auteur, à travers la voix imaginaire de son « petit doigt gauche » nommé Madri, aborde avec un ton décalé et bienveillant le Dispositif Relance Logement « Jeanbrun » en mettant en garde contre ses éventuels pièges. Entre confidences, intuition et conseils, il invite les lecteurs à rester vigilants, à prendre soin d’eux-mêmes et à se faire confiance. Un message mêlant réflexion, prudence et développement personnel, dans l’esprit du GUIDE DE SURVIE.

Confinements inutiles ? Mais de quoi parlez-vous ?

Confinements inutiles ? Mais de quoi parlez-vous ?

L’article critique vivement l’Organisation mondiale de la santé (OMS), accusée par Robert F. Kennedy Jr. et Jay Bhattacharya, directeur des National Institutes of Health, d’avoir soutenu puis minimisé son rôle dans les confinements durant la pandémie. Selon France-Soir, l’OMS aurait modifié sa définition de l’immunité collective et imposé des mesures aux pays pauvres, suscitant de vives critiques sur X. Le texte évoque également le retrait du financement américain, le rôle de Bill Gates dans…

GUIDE DE SURVIE n° 19 du 14 février 2026 Géoéconomie Politique

GUIDE DE SURVIE n° 19 du 14 février 2026 Géoéconomie Politique

Ce numéro du GUIDE DE SURVIE propose une analyse critique de la géopolitique européenne, dénonçant la fracture entre Bruxelles et les peuples, l’influence d’un « État profond » et de l’oligarchie financière, et le basculement vers un monde multipolaire marqué par un rapprochement avec l’Eurasie. Face aux tensions croissantes et aux risques de guerre civile, l’ouvrage appelle à la préparation individuelle et à une remise en question des …

L’intelligence artificielle : notre meilleure alliée ou notre pire ennemie ?

L’intelligence artificielle : notre meilleure alliée ou notre pire ennemie ?

L’article propose une réflexion critique et nuancée sur l’intelligence artificielle : ni neutre ni intrinsèquement bénéfique, elle peut autant appauvrir la pensée critique que devenir un puissant outil d’aide à l’analyse si elle est utilisée avec discernement. L’auteur insiste sur la nécessité de lucidité, de vérification des sources et illustre un usage pragmatique de l’IA au service de l’information et du gain de temps, sans jamais remplacer le jugement humain…

Sommes-nous terriens ou totalement hors sol ?

Sommes-nous terriens ou totalement hors sol ?

Ce billet dénonce l’illusion de toute-puissance de l’homme face à la nature et critique l’agriculture productiviste moderne, fondée sur la chimie et la rupture avec les cycles naturels. Il oppose les pratiques agricoles traditionnelles, respectueuses des sols et du vivant, à l’agriculture industrielle et verticale, jugée artificielle, dépendante de la technologie et déconnectée du réel. L’auteur appelle à rétablir un lien humble et dura…

GUIDE DE SURVIE n° 19 du 14 février 2026 Géoéconomie Politique

GUIDE DE SURVIE n° 18 du 7 février 2026 Patrimoine

Ce numéro du guide, invite à l’anticipation face aux crises mondiales. Il décrit les oligarchies mondialistes et nationalistes et leur lutte pour le pouvoir absolu. Il prône l’autonomie financière et alerte à nouveau sur le risque du Yen Carry Trade. Il conseille de privilégier l’or et l’argent physique. Il explique aussi les raisons de la récente correction des cours des métaux précieux, ainsi que leur avenir prévisible. Enfin, il donne des conseils pratiques et précis, dans le domaine de l’im…

SOCIAL