Introduction 

Les dirigeants des principaux pays « occidentaux » gouvernent par la peur et la manipulation des peuples. C’est un fait. Cette entreprise de démolition est parfaitement planifiée et organisée.

Quand nous l’avons compris, s’ouvre à chacun de nous une perspective enthousiasmante : retrouver l’Être que nous sommes vraiment et surtout, quel est le sens de notre vie… ici et maintenant.

Chers lecteurs, rayonnons pleinement toute notre puissance d’amour et de lumière, pour le plus grand profit de tous ceux qui doutent et s’interrogent encore.

C’est la somme des actions de chacun de nous, qui fera le bonheur collectif.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

 

Le racket est une expérience traumatisante.

De nos jours, il est hélas, courant de se faire agresser, voire racketter dans la rue, tout autant que dans les transports en commun. Mirabel, vous connaissez ? Non, pas la variété de prune, l’artiste ! Comment, vous ne connaissez pas « l’ami Paulo » ?

Paul MIRABEL est un jeune humoriste atypique, qui nait le 29 novembre 1995 à Montpellier. Il n’a que dix ans quand il découvre sa vocation. Il vient de regarder l’enregistrement DVD d’un spectacle de l’humoriste Gad ELMALEH, que lui avaient offert ses parents.

Lucide, c’est après l’obtention d’un bac scientifique et d’un master en commerce, qu’il s’essaie au « Seul en scène ». Franchement, entre nous, seul en scène est beaucoup plus parlant et joliment dit que stand up, non ? De plus, c’est du français !

Il a vingt-trois ans et décide de prendre une année de césure et s’inscrit… au célèbre Cours Florent où il se fait immédiatement remarquer en remportant la finale du prix Campus Comedy Tour. C’est le plus grand festival d’humour étudiant dont l’objectif est de dénicher chaque année, l’étudiant le plus drôle de France.

En 2019, il gagne le Best de l’humour et le grand prix du festival d’humour de Paris. En septembre 2020, il rejoint l’émission La Bande originale de l’animateur NAGUI, en y présentant régulièrement un billet de quelques minutes intitulé La drôle d’humeur de Paul Mirabel. Son premier spectacle parisien a lieu en mars 2021, au théâtre du Rond-Point. Comme vous le voyez, c’est déjà une belle carrière.

Pour finir cette semaine dans l’humour décalé, j’ai le plaisir de vous proposer aujourd’hui, la prestation qui l’a fait connaitre du grand public, le 12 février 2020, au Montreux Comedy festival. Il s’agit de « Je me suis fait racketter ».

Chers lecteurs, prenez soin de vous en décompressant et en riant à gorge déployée. Je vous aime et vous salue.