Introduction :
L’ignorance, la peur et la manipulation sont les piliers sur lesquels s’appuient les dirigeants des principaux pays « occidentaux », pour asservir les peuples. Face à cette entreprise de démolition très bien organisée, c’est à chacun de nous qu’il revient de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.
Agissons en responsable et diffusons cette information aux personnes qui sont encore dans la peur et le désarroi. Mes différents écrits participent à cette action. Je vous recommande de ne pas croire un seul mot de tout ce qui est écrit dans mes documents ou dit dans mes vidéos. VÉ RI FIEZ LE.
Pour vous y aider, je vous donne l’accès à mes sources. Vous êtes ainsi en mesure d’avoir une opinion, éventuellement différente de la mienne, et bâtir ainsi, VOTRE vérité. La seule qui a valeur à mes yeux.
« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)
On peut faire dire aux chiffres, ce que l’on veut… quand il y en a.
µ Souvenez-vous de la campagne gouvernementale d’aout 2021, à propos des injections : « On peut débattre de tout… sauf des chiffres ». La vidéo de propagande (mensongère !) finissait sur cette phrase : « Aujourd’hui, en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause du covid ne sont pas vaccinées ».
Pour parler des chiffres, encore faut-il les avoir. Je vous ai relaté le 9 septembre 2022, les multiples demandes faites officiellement pour les obtenir… sans succès. Le 28 novembre 2022, je vous expliquais les différentes manœuvres du gouvernement pour cacher ces précieuses données.
Le « pompon » revenant à la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) que les fidèles lecteurs de ce blog connaissent bien. En effet, sa réponse est consternante :
- « Il n’existe aucune statistique relative au statut vaccinal de toutes les personnes décédées ni aucune statistique relative aux hospitalisations selon le statut vaccinal.
- Il n’existe aucune base de données recensant le statut vaccinal antigrippal ».
Pour le gouvernement français, la vérité ne serait-elle pas « bonne » à dire ?
En Grande-Bretagne, il semble que ce soit différent. Ces documents officiels sont accessibles librement, en ligne (ici, l’original en anglais et là , la traduction en français).
Le statisticien Pierre CHAILLOT, bien connu des abonnés aux « Rendez-vous d’Hubert », les a consultés. Et alors ? Et alors ? Et alors ? Sa conclusion est sans appel : au pays de « son gracieux majesté », on sait qui meurt le plus ! C’est qui, à votre avis ?
Dans cette vidéo de 13 minutes et 57 secondes, tout est dit et prouvé. Les « Z’injections Coronavidesques » ont tué (elles tuent toujours !!!. « L’ami Pierre », résume ainsi ses travaux :
- « Une analyse confrontant la part des non-vaccinés dans la population anglaise à la part des non-vaccinés dans les décès anglais, finit de détruire le narratif officiel».
Maintenant que les preuves s’accumulent, croirez-vous les prochains messages relatifs à un « nouveau virus mortel » et encore plus, aux nouvelles « injections efficaces » ? N’en doutez pas, tout cela est déjà « dans les tiroirs ».
Propos complotistes ? Mais où allez-vous chercher ça ? Voici la définition du lanceur d’alerte, que donne le très complotiste site, WIKIPEDIA :
- « Un lanceur d’alerte est toute personne, groupe ou institution qui adresse un signal d’alarme en espérant enclencher un processus de régulation ou de mobilisation collective, après avoir eu connaissance d’un danger, d’un risque ou d’un scandale».
« Tout le monde le disait.
Loin de moi la pensée de soutenir que ce que dit tout le monde doit être vrai. »
(Charles DICKENS)
Chers lecteurs, prenez soin de vous et gardez ces faits en mémoire. Je vous aime et vous salue.