Madame la Marquise, dites à Monsieur le Baron que tout va très bien !!!

11 Sep, 2023 | 0 commentaires

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

Introduction :

Le recul est maintenant suffisant pour nous permettre de tirer quelques enseignements de l’épisode « Corona-manipulus ». C’est au niveau planétaire que des gouvernements ont créé un climat de peur généralisé, au prétexte d’une pseudo-pandémie, afin de consolider leurs pouvoirs. Cela a accéléré le délabrement social et financier déjà en cours.

L’ignorance, la peur et la manipulation sont les piliers sur lesquels s’appuient les dirigeants des principaux pays « occidentaux », pour asservir les peuples. Face à cette entreprise de démolition très bien organisée, c’est à chacun de nous qu’il revient de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement.

Agissons en responsable et diffusons cette information aux personnes qui sont encore dans la peur et le désarroi. Mes différents écrits participent à cette action. Conscient de ma subjectivité, volontaire et involontaire, je vous recommande de ne pas croire un seul mot de tout ce qui est écrit dans mes documents ou dit dans mes vidéos. VÉ RI FIEZ LE.

Pour vous y aider,  je vous donne l’accès à mes sources, afin que vous soyez en mesure d’avoir une opinion éventuellement différente de la mienne et de bâtir VOTRE vérité. La seule qui a valeur à mes yeux.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

 

Quelques dessous des prochains jeux Olympiques

µ  Pour ceux d’entre vous auxquels cela aurait échappé, je vous confirme que la France est le pays organisateur des prochains jeux olympiques. Comme nous le savons (presque) tous, c’est le Baron Pierre de COUBERTIN qui a donné vie aux premiers Jeux olympiques modernes en 1896 à Athènes.

À événement exceptionnel, mesures de sécurité exceptionnelles !!! Dans notre pays, jouissant d’une démocratie saine et apaisée, il est indispensable de se prémunir contre d’éventuels agissements délictueux, voire terroristes susceptibles d’être commis pendant les prochains jeux Olympiques.  C’est pourquoi, dans un magnifique élan patriotique, nos députés et sénateurs ont voté, le 19 mai 2023, la loi n° 2023-380 relative aux jeux olympiques et paralympiques de 2024 et portant diverses dispositions.

Certes, quelques esprits chagrin, aux rangs desquels, l’association « La quadrature du net », se sont inquiétés de quelques infimes atteintes aux principes fondamentaux de notre liberté individuelle. Il faut que l’on vous dise, Madame la Marquise, qu’il s’agit d’un tout petit rien, une broutille : l’introduction, pour la tout toute première fois en Europe, d’une technologie de surveillance de masse : la vidéosurveillance algorithmique.

Tout va très bien, Madame la Marquise, le Conseil constitutionnel, dans sa grande sagesse… n’a quasiment rien trouvé à redire. Pourtant, pourtant, il faut que l’on vous dise … que l’article 10, dispose que ce dispositif « expérimental » est en vigueur depuis le 19 mai de cet an de grâce 2023… jusqu’au 31 mars 2025 !!!

Mais à part ça, Madame la Marquise, il faut que l’on vous dise… que le gouvernement, dans le souci du bien-être collectif, qui le caractérise, va transférer les quelques sans-abris parisiens… à la campagne, pendant les prochains JO !!! Tout va très bien, tout va très bien.

Rassurez-vous, Madame la Marquise, juste un autre tout petit rien. Les bouquinistes parisiens que vous aimez tant, présents depuis 450 ans sur les bords de la Seine. Ils vont être chassés, comme de vulgaires immigrants clandestins délinquants !!! Quoi que, souvent, eux restent. Que voulez-vous, Madame la marquise, nos prisons sont déjà surpeuplées. Re !!!

Lors de votre prochain entretien avec le « Baron Pierre », merci par avance d’avoir la bonté de ne pas l’avertir de tous ces petits riens… afin qu’il repose en paix.

Chers lecteurs, amateur de sport, ou pas, je vous aime et vous salue.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL