Introduction :

Le recul est maintenant suffisant pour nous permettre de tirer quelques enseignements de l’épisode « Corona-manipulus ». C’est au niveau planétaire que des gouvernements ont créé un climat de peur généralisé, au prétexte d’une pseudo-pandémie, afin de consolider leurs pouvoirs. Cela a accéléré le délabrement social et financier déjà en cours.

Face à cette entreprise de démolition très bien organisée, c’est à chacun de nous qu’il revient de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement. Agissons en responsable et diffusons cette information aux personnes qui sont encore dans la peur et le désarroi. Mes différents écrits participent à cette œuvre collective.

Je suis parfaitement conscient que ceux-ci sont marqués par le cheminement, intellectuel et spirituel, qui est le mien. C’est pourquoi je vous recommande de ne pas croire un seul mot de tout ce qui est écrit dans mes documents ou dit dans mes vidéos. VÉ RI FIEZ LE. Pour vous y aider,  je vous donne l’accès à mes sources, afin que vous soyez en mesure de bâtir VOTRE vérité. C’est la seule qui a valeur à mes yeux.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

Le marché de l’armement ne connait pas la crise.

L’inflation, autrement dit : « la perte du pouvoir d’achat de la monnaie qui se traduit par une augmentation générale et durable des prix » ne cesse d’augmenter. Elle touche de plus en plus de catégories de personnes et ce phénomène ne va, hélas, pas s’arrêter. Depuis le 16 mars 2020, je ne cesse de vous expliquer que nous allons résolument vers une hyper inflation, avec son cortège de faillites et de ruines à venir.

Comme nous vivons une époque formidable, pour d’autres personnes, c’est Noël avant l’heure. Prenons l’exemple du complexe militaro-industriel américain. Washington a demandé au Danemark de fournir des chasseurs F16 à l’Ukraine, depuis leurs réserves opérationnelles. Il faut savoir que l’armée de l’air danoise est dotée de chasseurs F16, vieillissants, mais sûrs, alors que les premières livraisons du chasseur F 35 de dernière génération… se sont révélées décevantes.

En 2022 , lorsque les premiers chasseurs F-35 sont arrivés dans le pays, il s’est avéré qu’ils étaient défectueux. « Au moins deux des six avions F-35 avaient des défauts de fabrication dans les sièges éjectables. L’erreur était due à un défaut de fabrication du fournisseur Lockheed Martin ». Le ministre de la Défense du royaume, a déclaré que le Danemark garderait ses chasseurs F-16 en service trois ans de plus que prévu. Ils devaient initialement être retirés de l’exploitation en 2024. Les nouveaux avions F-35 seront progressivement mis en service.

Mais… ce que les USA veulent, les USA ont, de la part de leurs alliés Otaniens !!! Les États-Unis d’Amérique ont forcé le Danemark à donner ses chasseurs F-16 à l’Ukraine, et pour avoir des appareils en service, ils ont tout simplement proposé de relancer l’achat de F-35 (techniquement défectueux). Chapeau l’artiste, ça c’est du bel et bon commerce !!!

Chers lecteurs, voici une preuve que nos amis belges sont beaucoup plus malins qu’on ne le dit. En effet, les Américains n’ont pas réussi à forcer la main du gouvernement belge sur ce même terrain. Le 1er août 2023, le ministère belge de la Défense a officiellement refusé de recevoir les premiers chasseurs furtifs F-35A, commandés en 2018, pour remplacer progressivement les F-16, car pour les Belges, « cet avion continue d’être produit dans une version techniquement insatisfaisante ».

Restons en Belgique « une foi », avec une autre affaire particulièrement juteuse. Elle a été réalisée par le marchand d’armes belge Freddy VERSLUYS.

Le premier fabricant d’armes d’Allemagne , RHEINMETALL, a acheté 49 chars de combat Léopard1 à « l’ami Freddy ». Rheimetall a précisé que 30 de ces chars seraient remis en service et donnés à Kiev, le reste étant probablement utilisé pour les pièces détachées. Un porte-parole du gouvernement allemand a déclaré qu’ils feraient partie d’un programme d’aide militaire à l’Ukraine.

Freddy a acheté ces chars 37 000 euros pièce et a essayé de les vendre 500 000 euros l’unité au gouvernement belge. La ministre belge de la Défense, Ludivine DEDONDER, a qualifié le prix demandé de « déraisonnable », considérant que VERSLUYS avait acheté les chars comme de la « ferraille ».

Finalement, Rheimetall les a achetés à un prix non divulgué, mais… notre ami belge a précisé sur son compte LINKEDIN : « nous avons demandé un prix équitable du marché et quelqu’un était plus qu’heureux de l’accepter ».

Ce sont donc des matériels obsolètes et reconditionnés qui vont être envoyés sur le théâtre d’opérations en Ukraine, où ils seront détruits par l’armée russe, hélas, avec les personnels chargés de les utiliser.

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.