SÉRÉNITÉ PATRIMONIALE

SÉRÉNITÉ
PATRIMONIALE

µ Le rire de la semaine :

Connaissez-vous ANNADRÉ ? Pas Anna, pas Andrée, ni Annette et encore moins Annie… A NA DRÉ !!! Cette pétillante jeune femme est une humoriste qui sait chanter ou une chanteuse qui fait rire. C’est une artiste complète.

Après des études de lettres à Grenoble. Elle suit des cours de théâtre, pour arriver à financer ses cours d’art dramatique. Elle chante dans des bals du samedi soir. Puis « elle monte à Paris » et met un pas dans le monde de la chanson en tournant avec Maxime LEFORESTIER pendant une année.

Mais elle revient à ses premières amours : raconter des histoires. Ses personnages s’étoffent au fil des représentations. Elle remporte plusieurs prix dans de nombreux festivals, comme notamment, le premier prix du festival d’Écully en 2007, le prix du jury et du public au festival de Cavaillon en 2008 et le prix Sacem au festival d’humour de Vervins 2009.

Dans ce numéro, tout en finesse, elle nous explique comment elle a choisi son prénom et qu’il n’est pas si simple d’être « bien » avec celui-ci.

 

Chers lecteurs, puisse ce moment de détente, être le prélude à une fin de semaine agréable. Je vous aime et vous salue.