Vérité, je crie ton nom.

28 Oct, 2022 | 0 commentaires

Introduction.

Chers lecteurs, nous vivons une époque pleine de promesses, celle du dévoilement. En observant la confusion qui règne dans tous les domaines, nous constatons que « les masques tombent » et que la Vérité se fait jour. C’est une excellente nouvelle qui nous incite à prendre en main notre destin.

Je n’ai aucunement la prétention d’égaler le génie de Pierre DAC et de ses petites annonces, parues dans la revue « L’os à moelle » pendant la Seconde Guerre mondiale. Travaillant toujours aussi sérieusement, mais sans me prendre au sérieux, je vous propose d’aborder l’actualité économicopolitique et patrimoniale, de façon plus… légère.

 

µ La petite annonce du jour :

« Autorités sanitaires recherchent désespérément preuves de l’efficacité des mesures sanitaires prises pendant la crise dite « Covid 19 ».

Laboratoires pharmaceutiques, s’abstenir ».

Cette année-là, non pas en 1962, comme le chantait si bien Claude FRANÇOIS, c’était en 2020. Le professeur de médecine Christian PERRONNE alertait le grand public, quant aux dérives de la politique sanitaire gouvernementale. C’est que « l’ami Christian » n’est pas n’importe qui. Médecin infectiologue, professeur de médecine et grand connaisseur de la santé publique, il est chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’Hôpital de Garches, en région parisienne.

Devant l’évolution du traitement politico-médiatique de la crise du « Corona-manipulatus », il publie même un livre réquisitoire Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? Cette même année, il publie une lettre ouverte dans laquelle ce défenseur du vaccin dénonce : 

  • « Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules.
  • Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants».

C’est grave, docteur ? OUI, assurément… mais il est immédiatement gratifié par les « merdias dominants », de complotiste. Il est alors relevé de sa fonction de chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’Hôpital de Garches. Mieux, ou pire, il fait l’objet de trois procédures devant le Conseil National de L’ordre des Médecins (CNOM), dont une plainte spécifique du docteur Nathan PEIFFER-SMADJA.

Le 19 courant, à l’invitation de plusieurs députés européens, notre « Cricri national » a été reçu au parlement européen de Strasbourg pour donner une conférence sur la politique vaccinale de l’Union européenne et sa gestion de la crise sanitaire. Pendant plus de deux heures, il a résumé les « folies Covidesques » de ces deux dernières années.

Tout finit par arriver. Dans sa décision rendue le 21 octobre 2022, la chambre disciplinaire de première instance du CNOM a, dans les trois affaires… donné raison à Christian PERRONNE. Son avocat, Thomas BENAGES, relève que :

  • Au regard de sa qualité de spécialiste, le Professeur PERRONNE avait une obligation de s’exprimer.
  • Il ne ressort d’aucune des pièces du dossier qu’à un quelconque moment il aurait eu un discours « antivax ».
  • S’agissant de l’affaire Nathan PEIFFER-SMADJA, la Chambre disciplinaire a considéré que celui-ci, avait tenu à l’encontre du Professeur PERRONNE des propos « de nature gravement anti-confraternelle », et a même prononcé à son encontre, une sanction ordinale (Avertissement).

Et voilà que « le vent commence à tourner » du côté médiatique. Résistants, gardez courage, cette « guerre » n’est hélas pas encore terminée.

« La seule façon de lutter contre la peste, c’est l’honnêteté »

(Albert Camus)

Chers lecteurs avides de vérité, je vous aime et vous salue.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL