Introduction.

Chers lecteurs, nous vivons actuellement l’apocalypse, c’est-à-dire, le temps du dévoilement. En observant la confusion qui règne dans tous les domaines, nous constatons que les masques tombent et la Vérité se fait jour. Cette excellente nouvelle est la révélation que notre destin NOUS appartient pleinement.

Pour contribuer activement au futur de l’humanité, reprenons confiance en l’Être que nous sommes vraiment et agissons individuellement pour construire collectivement le merveilleux monde de demain. Ce blog, qui traite de « l’écume des choses », a pour ambition de vous y aider.

Si vous désirez être pleinement acteur de « l’ardente obligation » de changer vraiment ce monde, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques, ce sera votre manière de m’aider très concrètement à poursuivre mon travail et améliorer sa qualité.

Sujet du jour :

Sur le plan mondial, ce ne sont pas les des résultats du deuxième tour des élections législatives en France, ni la composition du futur gouvernement, qui vont modifier le processus de désintégration du système financier mondial en cours. Cela étant, il faut savoir que les événements sociaux et politiques qui se passent au « pays de la révolution de 1789 » sont scrutés de l’étranger, avec attention, c’est une réalité.

Ce qui nous importe, en premier lieu, nous autres, « irrrréductibles Gaulois », c’est de passer cette période de transition vers le monde de demain, en conscience, dans les meilleures conditions possibles pour le plus grand nombre.

Si la plupart d’entre nous se rendent compte que « quelque chose ne va pas », certains ont fait et font l’effort de chercher des informations alternatives à « la prestituée ». Ils ont commencé à prendre conscience de ce grand « complot contre les peuples », savamment planifié et, jusqu’à il y a peu, exécuté (crises financières, crise sanitaire, guerre « chaude »…).

Heureusement pour nous, les consciences s’ouvrent et les vérités se font jour. Avec le temps, c’est très souvent le cas, les « complotistes » deviennent des « lanceurs d’alerte ». Certaines « petites mains » des comploteurs commencent à « les lâcher ». Le grand public a alors accès à des documents qui lui étaient soigneusement cachés pour entretenir le climat de peur, qui permet le bon déroulement « du plan ». Comment a-t-on pu en arriver là ?

Comme souvent, il est intéressant de porter son regard dans le passé. Après vous avoir informé sur le livre d’Edward Louis BERNAYS, célèbre publicitaire américain : « PROPAGANDA – Comment manipuler l’opinion en démocratie », nous allons voir ce qu’écrivait Gustave LE BON, sociologue français du XIXe siècle. Parmi une œuvre particulièrement fournie, je retiens son livre « Psychologie des foules » écrit en… 1895.

Doutez-vous un seul instant de ma sincérité lorsque j’écris à la fin de mes billets « Chers lecteurs, je vous aime » ? En voici une preuve supplémentaire. Le livre de « l’ami Gustave » est téléchargeable ici. Ne me remerciez pas, c’est un plaisir pour moi, de vous offrir ce cadeau ☺. L’excellent Nicolas BONNAL, cité par Éric VERHAEGHE, nous gratifie d’une analyse particulièrement pertinente de cet ouvrage.

Pour ma part, je retiens ces quatre phrases qui me semblent « tout expliquer » :

« L’affirmation pure et simple, dégagée de tout raisonnement et de toute preuve, est un des plus sûrs moyens de faire pénétrer une idée dans l’esprit des foules.

Plus l’affirmation est concise, plus elle est dépourvue de toute apparence de preuves et de démonstration, plus elle a d’autorité. 

L’affirmation n’a cependant d’influence réelle qu’à la condition d’être constamment répétée, et, le plus possible, dans les mêmes termes.

C’est surtout par le mécanisme de la contagion, jamais par celui du raisonnement, que se propagent les opinions et les croyances des foules ».

C’est d’ailleurs ce qu’avait parfaitement compris Joseph Goebbels, ministre de l’Éducation du peuple et de la Propagande d’Adolf HITLER, lorsqu’il déclarait : « « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge, répété dix mille fois il devient une vérité ».

L’autre raison de la facilité avec laquelle nous sommes « abusés, outragés, brisés, martyrisés », nous est livrée par un autre connaisseur, en matière de « coups tordus » : John Edgar HOOVER, créateur puis directeur pendant 48 ans, du « Federal Bureau of Investigation » (FBI) : « L’individu est handicapé de se retrouver face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe ».

En connaissance de ces techniques et maintenant convaincus des manipulations dont nous sommes les victimes, il nous appartient, à tous, d’agir pour faire échec « au plan ». Notre « ardente obligation », avec beaucoup d’empathie, est d’expliquer aux sceptiques et aux hésitants, l’importance du combat qu’il nous faut livrer… pour rien de moins que notre survie. À cet égard, le numéro du 14 juin 2022 des « Rendez-vous d’Hubert » comprend un véritable « mode d’emploi » pour ce faire.

Comprenez bien qu’il faut nous préparer psychologiquement, puis dans l’action, à affronter la tentative de mise à bas de toutes les valeurs humaines qui ont forgé notre pays. « Les tripatouillages politiciens » en cours et à venir entre « Jupiter 1er » et les chefs de partis, permettront, tout au plus, de retarder ce qu’ils ont prévu : la vaccination généralisée « de 7 à 77 ans » … voire plus large, si affinité ☹, la prolongation du « Pass carcéral » ☹.

Sur un plan plus large, les USA ont parfaitement intégré le fait qu’ils ont perdu la guerre en Ukraine. Ils poussent leurs alliés toutous à s’engager davantage dans le conflit. Alors que des généraux grecs refusent cette stratégie, notre « chef de guerre » se prépare à un plus grand engagement militaire contre « l’ogre Poutinesque », nous mettant, de fait, dans une situation de déclaration de guerre ☹ !!!

Quand Jorge Mario Bergoglio, alias « Pape François » lance une série de pièces de monnaies de collection à la gloire des injections… les bras m’en tombent. Les voies du seigneur sont vraiment impénétrables… ou plutôt, vraiment dévoyées !!!

Le décor du « grand théâtre » de notre société actuelle est en train de se fissurer et va très bientôt s’écrouler. C’est le moment pour chacun de nous, de renforcer les liens avec notre famille, nos amis et plus largement, nos frères humains, pour retrouver nos valeurs de cœur et d’empathie, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’univers.

« Tout au long de l’histoire de l’humanité, il y a eu des meurtriers et des tyrans.

Bien qu’il puisse sembler momentanément qu’ils aient le dessus, ils sont toujours tombés ».

(Mahatma Gandhi)

Chers lecteurs, numismates ou pas, je vous aime et vous salue.