Conséquences des mensonges d’état : un monde de « folie ordinaire ».

20 Déc, 2021 | 0 commentaires

Introduction

Chers lecteurs, sachez que je ne cherche pas à vous faire peur, mais simplement à vous préparer. C’est en sachant les choses que vous pourrez mieux les gérer. Est-ce du pessimiste ? Non, simplement un travail de lanceur d’alerte réaliste. Depuis 2012 sur ce blog, j’ai pour ambition de vous aider à éveiller votre pleine conscience des choses, avec amour et bienveillance.

Ne croyez personne sur une simple déclaration ou un écrit, les miens y compris. VÉ RI FIEZ. Soyez curieux, doutez, lisez les positions contraires afin d’avoir un avis largement éclairé. Vous pourrez alors agir au mieux sur votre patrimoine, avant tout humain, mais aussi matériel.

Ce blog traitant l’écume des choses, si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour traverser avec profit la période compliquée actuelle, ce sera votre manière de m’aider très concrètement, à poursuivre mon travail et améliorer sa qualité.

 

Sujet du jour : Les mensonges d’état tuent.

µ Je sais parfaitement que pour être politiquement correct, il eu fallu employer la novlangue et écrire « contre-vérités » à la place de « mensonges ». N’en déplaise au monde politique et aussi médiatique, il n’y a pas de place pour ce « Langage convenu et rigide destiné à dénaturer la réalité » sur ce blog. Voilà qui est dit écrit et pleinement assumé !!!

Venons maintenant aux « mensonges » évoqués dans le titre de ce billet. Ceux liés à la « pseudopandémie Covidienne » sont particulièrement dévastateurs. Le phénomène est mondial et les lecteurs de ce blog en sont clairement informés depuis de nombreuses années.

Parmi ces véritables « escroqueries intellectuelles » pratiquées par les psychopathes qui dirigent notre pays, j’en relève une… de taille : la manipulation des chiffres relatifs à la « surmortalité » de l’année 2020, attribuée au « Corona-manipulus ». Tout commence par une communication dans le numéro 1847 du bulletin « INSEE PREMIÈRE » de l’institut national de la statistique et des études économiques (INSEE), paru le 29 mars 2021 :

« En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %). Une telle hausse de la mortalité n’a pas été enregistrée en France depuis 70 ans. Cette hausse est notamment très supérieure à celle observée lors des épisodes grippaux et caniculaires sévères des années précédentes. La France est dans une position médiane au sein des pays européens. La hausse des décès a été un peu plus forte pour les hommes. Elle a surtout concerné les personnes âgées de plus de 70 ans (+ 11 %), de manière assez homogène au-delà de cet âge ».

Bien que l’INSEE précise que cette « épidémie a surtout concerné les personnes âgées de plus de 70 ans (+ 11 %) ». Les médias, dans leur ensemble, ont retenu… uniquement « la surmortalité en hausse de 9% ». Ici, , encore ici et , encore , ou , ou bien ici, et … j’arrête ici !!!

Admettons que les « merdias de grand chemin » n’emploient pas des personnes d’un niveau de mathématiques au moins égal au cours moyen 2è année (CM2). Mais pour les dirigeants de ce pays, ainsi que d’une partie du monde médical, il ne saurait en être de même, ne croyez-vous pas ? Et pourtant… toutes leurs décisions abracadabrantesques sur le plan sanitaire et pour le moins restrictives de nos libertés individuelles, ont pour fondement… un calcul faux !!!

Selon les chiffres de l’INSEE précités, de 0 à 59 ans, il y a eu moins de décès en 2020 qu’en 2019 !!! Passons aux séniors : pour la tranche d’âge 60 à 69 ans : – 0,037%, pour les 70-79 ans : – 0,14%, pour les 80-89 ans : – 0,39% et pour les 90-99 ans : + 1,028%. Pourquoi ces différences énôôôôrmes ???

Tous simplement du fait que pour la justesse du calcul… il faut tenir compte de « la taille et de l’âge du troupeau », comme nous l’explique de manière parfaitement claire, Jane P., du site « Décoder l’éco ». Regardez cette vidéo de 18 minutes et 47 secondes et transmettez-la à vos élus pour les aider à « tout bien comprendre » avant de voter des textes nous amenant progressivement à un état dictatorial.

Hélas, les conséquences de cette « erreur de calcul » … voulue ou pas, sont particulièrement dévastatrices, quand on apprend qu’à Toulouse, un enfant de 6 ans est laissé seul aux portes de l’école du fait… qu’il n’avait pas son masque !!!

Pour ce qui est de l’exploitation politique de cette « erreur » (parmi tant d’autres), il va être très « compliqué » pour les responsables qui seront jugés pour ces faits, de démontrer leur « bonne fois », ou leur « incompétence ». Je vous engage à nouveau à participer à stopper ces agissements criminels, parfaitement illustrés par Sott :

« Quand tous sont isolés par égoïsme, il n’y a rien que de la poussière et à l’annonce d’un orage, rien que de la boue »

(Benjamin Constant)

Chers lecteurs, résistants ou pas, je vous aime et vous salue.

Mots clés : Coronavirus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL