Bonjour, cher 011100001110111000. Je suis 10011110011001… suite.

22 Nov, 2021 | 0 commentaires

Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.

 

Sujet du jour : La numérisation des personnes est en court à grande échelle.

µ C’était le 15 juin 2021, époque à laquelle certains d’entre vous envisageaient de partir en vacances. Dans une vidéo de 12 minutes et 56 secondes, je vous mettais en garde sur l’utilisation conjointe des nanoparticules « ingérées et/ou injectées » et de l’intelligence artificielle pour surveiller en masse les populations.

Je vous relatais entre autres, la mise en place d’implants sous-cutanés pour « détecter le Covid 19 ». À l’époque ces propos étaient jugés totalement disproportionnés, irréalistes, voire complotistes. Je vous invitais aussi à résister à la mise en place de cette stratégie de contrôle généralisée… bien évidemment, pour notre plus grand bonheur !!!

Depuis, la politique des « injections forcées » est passée par là et la stratégie de contrôle, aussi … comme Félicie ☺. Oui, je sais, elle est facile, mais j’ai beaucoup de mal à m’empêcher de passer à côté !!!

Savez-vous ce qu’est une « adresse MAC » ? Non, ce n’est pas l’adresse abrégée du palais de notre si cher « Jupiter 1er ». Ce n’est pas non plus l’adresse du plus proche revendeur de produits APPLE (inventeur de l’ordinateur Macintosh). Cet acronyme signifie « Media Access Control ». C’est en quelque sorte la carte d’identité unique d’une carte réseau.

Elle est souvent appelée « adresse physique ». C’est cette carte qui permet à votre ordinateur, tablette, smartphone, console de jeux… tous les « objets connectés » de communiquer avec le réseau Internet. Cette adresse MAC, qui ne change jamais, permet une identification précise de ce composant électronique.

Elle n’est pas à confondre avec l’adresse IP qui signifie « Internet Protocol ». Celle-ci identifie, non pas la carte réseau, mais l’appareil (Ordinateur, tablette, smartphone…) qui se connecte au réseau Internet. C’est un peu le numéro de téléphone de cet appareil. Si l’adresse IP est unique au moment de sa connexion au réseau Internet, elle peut être modifiée facilement.

Tient tient…un nouvel « effet secondaire » de « l’injection » ? Il semble que beaucoup de vaccinés soient porteurs d’une adresse MAC qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques !!! Je le répète assez souvent : « Ne croyez pas ce que j’écris pour m’être agréable, vérifiez-le ». Voici le mode opératoire pour ce faire.

Sachez que l’avocat de l’association « Réaction 19 » a fait constater cette « curiosité » par un huissier de justice… à toutes fins utiles. Vous avez dit surveillance de masse ??? Soyez-en certains, ces faits et beaucoup d’autres seront jugés et condamnés… pour peu que nous résistions en nombre. C’est de notre avenir et celui de nos enfants dont il est question.

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice »

(George Orwell)

Chers lecteurs, pucés ou pas, je vous aime et vous salue.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL