Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.

 

Sujet du jour : La numérisation des personnes est en court à grande échelle.

C’était le 15 juin 2021, époque à laquelle certains d’entre vous envisageaient de partir en vacances. Dans une vidéo de 12 minutes et 56 secondes, je vous mettais en garde sur l’utilisation conjointe des nanoparticules « ingérées et/ou injectées » et de l’intelligence artificielle pour surveiller en masse les populations.

Je vous relatais entre autres, la mise en place d’implants sous-cutanés pour « détecter le Covid 19 ». À l’époque ces propos étaient jugés totalement disproportionnés, irréalistes, voire complotistes. Je vous invitais aussi à résister à la mise en place de cette stratégie de contrôle généralisée… bien évidemment, pour notre plus grand bonheur !!!

Depuis, la politique des « injections forcées » est passée par là et la stratégie de contrôle, aussi … comme Félicie ☺. Oui, je sais, elle est facile, mais j’ai beaucoup de mal à m’empêcher de passer à côté !!!

Savez-vous ce qu’est une « adresse MAC » ? Non, ce n’est pas l’adresse abrégée du palais de notre si cher « Jupiter 1er ». Ce n’est pas non plus l’adresse du plus proche revendeur de produits APPLE (inventeur de l’ordinateur Macintosh). Cet acronyme signifie « Media Access Control ». C’est en quelque sorte la carte d’identité unique d’une carte réseau.

Elle est souvent appelée « adresse physique ». C’est cette carte qui permet à votre ordinateur, tablette, smartphone, console de jeux… tous les « objets connectés » de communiquer avec le réseau Internet. Cette adresse MAC, qui ne change jamais, permet une identification précise de ce composant électronique.

Elle n’est pas à confondre avec l’adresse IP qui signifie « Internet Protocol ». Celle-ci identifie, non pas la carte réseau, mais l’appareil (Ordinateur, tablette, smartphone…) qui se connecte au réseau Internet. C’est un peu le numéro de téléphone de cet appareil. Si l’adresse IP est unique au moment de sa connexion au réseau Internet, elle peut être modifiée facilement.

Tient tient…un nouvel « effet secondaire » de « l’injection » ? Il semble que beaucoup de vaccinés soient porteurs d’une adresse MAC qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques !!! Je le répète assez souvent : « Ne croyez pas ce que j’écris pour m’être agréable, vérifiez-le ». Voici le mode opératoire pour ce faire.

Sachez que l’avocat de l’association « Réaction 19 » a fait constater cette « curiosité » par un huissier de justice… à toutes fins utiles. Vous avez dit surveillance de masse ??? Soyez-en certains, ces faits et beaucoup d’autres seront jugés et condamnés… pour peu que nous résistions en nombre. C’est de notre avenir et celui de nos enfants dont il est question.

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice »

(George Orwell)

Chers lecteurs, pucés ou pas, je vous aime et vous salue.