C’est bientôt l’hiver… mectine ?

15 Oct, 2021 | 1 commentaire

Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.

 

Sujet du jour : De la manipulation médiatique à la vérité des faits.

µ L’hiver, c’est pour bientôt ? Comme toujours, cela est relatif. Il nous faudra attendre jusqu’au mardi 21 décembre, premier jour de l’hiver 2021. Pour ce qui est de l’Iver…mectine, je crains qu’il ne faille attendre beaucoup plus longtemps. Ce médicament est peu cher (8,53 €) tout comme l’Hydroxychloroquine (4,17 €). Je n’ose penser que c’est en raison de ces prix « abordable » (la sécurité sociale les rembourse à 65%) qu’ils ont fait l’objet de vives critiques dans le cadre de leur emploi pour lutter contre un certain « Corona-emberlificotus ». Je me sens aujourd’hui d’humeur taquine et j’ai envie de comprendre pourquoi « ON » a écarté ce médicament à l’exclusif profit des vaccins.

Ne quittez pas, c’est mon Madrilou qui me dit des choses dans l’oreille gauche…

Il me demande de vous préciser que ce terme « vaccin » qui est employé en permanence par les autorités politiques, médicales, médiatiques et finalement par « tout le monde » n’est pas approprié. Ah bon, les vaccins dont on nous parle ne sont pas des vaccins ? Mais que sont-ce, alors ? Madri me répond que selon le dictionnaire médical :

« La vaccination est un procédé consistant à inoculer dans un organisme vivant un agent (le vaccin) capable de produire une réaction immunitaire positive contre une maladie infectieuse, qu’elle soit bactérienne ou plus souvent virale ».

Son dictionnaire préféré, le centre national de ressources textuelles et lexicales (CNRTL) précise à propos du vaccin :

« Substance préparée en laboratoire à partir de microorganismes (tués, inactifs ou atténués) et qui, inoculée à un être vivant, l’immunise ou l’aide à lutter contre une maladie infectieuse (déterminée par le même microorganisme) grâce à la formation d’anticorps spécifiques ».

Maintenant qu’est défini le vaccin, produit-il « une réaction immunitaire positive » ? L’agence européenne du médicament (EMA) nous informe que la liste des effets secondaires ne cesse de s’allonger. En septembre dernier, les apports détaillés de pharmacovigilance des vaccins ARNm publiés par l’agence nationale de sécurité et des médicaments (ANSM) faisaient état de plus de 90 000 évènements indésirables et de 1 205 décès « déclarés ».

 

Merci, mon cher Madri, pour toutes ces précisions. Je reviens à l’Ivermectine. Comment expliquer que nos dirigeants scientifiques et politiques nous ont caché le succès éclatant de l’utilisation de ce produit en Inde ? Pourquoi n’ont-ils pas fait état du fait que l’état de l’Uttar Pradesh (200 millions d’habitants) a préféré l’Ivermectine aux vaccins et :

« qu’en septembre, les cas avaient chuté de façon spectaculaire. Sur l’ensemble de l’État, il ne restait que 187 cas actifs, alors que le pic d’avril était de 310 783 cas » ?

 En revanche, que nous ont -ils rabâchés les oreilles avec le « double variant indien » Le fameux Delta !!! Même « silence radio » au sujet de la plainte du barreau indien contre un scientifique de l’OMS qui a trompé la population sur l’efficacité de l’Ivermectine.

Revenons à l’hiver. Comme nous le savon, de Marseille… !!! Pardonnez-moi, je suis incorrigible. Je sais que dans un blog qui se veut sérieux, de pareils jeux de mots n’ont pas leur place… quoi que !!! Je revendique haut et fort le fait de ne pas me prendre au sérieux, tout en travaillant avec rigueur et sérieusement ☺☺☺.

Comme nous le savons, l’hiver amène traditionnellement une augmentation des cas de grippe (sauf ces deux dernières années !!!). Sachez que Madrilou m’a dit que ce phénomène pourrait être sera exploité par nos dirigeants afin de nous rendre à nouveau la vie impossible (vaccinés ou non). J’espère qu’il se trompe, mais reconnait qu’il a très souvent raison.

« Il faut savoir ce que l’on veut.

Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire.

Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire »
(Georges_Clemenceau)

Chers lecteurs, vaccinés ou pas, « Ivermectinisés » ou pas, je vous aime et vous salue.

Mots clés : Ivermectine, Vaccins

1 Commentaire

  1. clea

    Nous avons bien compris que toutes ces mesures sont politiques et non médicales… donc sachons élire des représentants intègres  heu…. je cherche encore 🤔

    Mais même si on en trouve un on va voter sous l'état d'urgence (prolongé jusqu'au 31 juillet 2022) mais pourra t on voter si on n'a pas de pass ? donc peut être bien par correspondance … et là le champ des possibles s'ouvre devant nous avec sa conclusion inéluctable la réélection de Jupiter 1er ! (Même le conseil constitutionnel est à ses ordres arrêtons de rêver au "monde d'avant")

    Décidément nous sommes bien passés au 21eme siècle  celui de la 5G qui bloque la 5D… il nous faut apprendre à résister ou à contourner le système. Irai-je m'installer dans le Vercors ? là reste encore la question !

    Je te/Nous aimer je te/vous salue 🙏

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Confinements inutiles ? Mais de quoi parlez-vous ?

Confinements inutiles ? Mais de quoi parlez-vous ?

L’article critique vivement l’Organisation mondiale de la santé (OMS), accusée par Robert F. Kennedy Jr. et Jay Bhattacharya, directeur des National Institutes of Health, d’avoir soutenu puis minimisé son rôle dans les confinements durant la pandémie. Selon France-Soir, l’OMS aurait modifié sa définition de l’immunité collective et imposé des mesures aux pays pauvres, suscitant de vives critiques sur X. Le texte évoque également le retrait du financement américain, le rôle de Bill Gates dans…

GUIDE DE SURVIE n° 19 du 14 février 2026 Géoéconomie Politique

GUIDE DE SURVIE n° 19 du 14 février 2026 Géoéconomie Politique

Ce numéro du GUIDE DE SURVIE propose une analyse critique de la géopolitique européenne, dénonçant la fracture entre Bruxelles et les peuples, l’influence d’un « État profond » et de l’oligarchie financière, et le basculement vers un monde multipolaire marqué par un rapprochement avec l’Eurasie. Face aux tensions croissantes et aux risques de guerre civile, l’ouvrage appelle à la préparation individuelle et à une remise en question des …

L’intelligence artificielle : notre meilleure alliée ou notre pire ennemie ?

L’intelligence artificielle : notre meilleure alliée ou notre pire ennemie ?

L’article propose une réflexion critique et nuancée sur l’intelligence artificielle : ni neutre ni intrinsèquement bénéfique, elle peut autant appauvrir la pensée critique que devenir un puissant outil d’aide à l’analyse si elle est utilisée avec discernement. L’auteur insiste sur la nécessité de lucidité, de vérification des sources et illustre un usage pragmatique de l’IA au service de l’information et du gain de temps, sans jamais remplacer le jugement humain…

Sommes-nous terriens ou totalement hors sol ?

Sommes-nous terriens ou totalement hors sol ?

Ce billet dénonce l’illusion de toute-puissance de l’homme face à la nature et critique l’agriculture productiviste moderne, fondée sur la chimie et la rupture avec les cycles naturels. Il oppose les pratiques agricoles traditionnelles, respectueuses des sols et du vivant, à l’agriculture industrielle et verticale, jugée artificielle, dépendante de la technologie et déconnectée du réel. L’auteur appelle à rétablir un lien humble et dura…

GUIDE DE SURVIE n° 19 du 14 février 2026 Géoéconomie Politique

GUIDE DE SURVIE n° 18 du 7 février 2026 Patrimoine

Ce numéro du guide, invite à l’anticipation face aux crises mondiales. Il décrit les oligarchies mondialistes et nationalistes et leur lutte pour le pouvoir absolu. Il prône l’autonomie financière et alerte à nouveau sur le risque du Yen Carry Trade. Il conseille de privilégier l’or et l’argent physique. Il explique aussi les raisons de la récente correction des cours des métaux précieux, ainsi que leur avenir prévisible. Enfin, il donne des conseils pratiques et précis, dans le domaine de l’im…

Voix, cordes et vents, à la Sérénissime

Voix, cordes et vents, à la Sérénissime

À travers une réflexion poétique sur la vibration et la musique, cet article met en lumière deux grands compositeurs italiens du XVIe et début XVIIe siècle, Giovanni Gabrieli et Claudio Monteverdi, figures majeures du rayonnement musical de la Venise renaissante et baroque. Il retrace leurs parcours, leur rôle à la ba…

SOCIAL