Les confidences de mon petit doigt gauche

Introduction

Chers nouveaux lecteurs, bonjour. Permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Si nous sommes pris par les « élites » pour les imbéciles que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Je vous offre l’ensemble de mes billets, pour aiguiser votre curiosité, élargir l’étendue de vos réflexions et ainsi augmenter le « champ des possibles », concernant votre patrimoine, aussi bien spirituel que matériel.

Pour ceux qui souhaitent dépasser la simple curiosité, les « Rendez-vous d’Hubert » sont faits pour vous. Vous y trouverez les grilles de compréhension de l’effondrement en cours et surtout, comment vous y préparer psychologiquement et matériellement afin de tirer profit des évènements actuels et à venir.

Je vais maintenant vous faire une confidence « surprenante » : mon petit doigt gauche me parle ☺☺☺. Il faut vous préciser que je suis gaucher et fier de l’être, comme entre autres :  Léonard de Vinci, Michel-Ange, Ludwig van Beethoven… Excusez du peu.

Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça chuchote à l’oreille des parents … les bêtises que font les petits enfants pas toujours très sages. Eh bien, mon petit doigt gauche me « parle » et je dois reconnaitre qu’il est doté d’une certaine clairsentience qui ne cesse de me surprendre.

Une dernière précision, je le surnomme affectueusement « Madri » … en rrroulant le R, comme les Espagnols savent le faire… ainsi que les Sarthois (mon épouse est sarthoise, mais elle ne rrroule plus les R depuis longtemps).

 

Sujet du jour : Les sanctions économiques contre la Russie, mais aussi la Chine et l’Iran, ont pour effet que ces pays se sont alliés pour commercer dans des monnaies autres que le dollar. Le projet de gazoduc Nord Stream2 est enfin terminé et la Russie accepte l’Euro en paiement de son gaz.

 

Ne vous y trompez pas, chers lecteurs, le suivi et la compréhension de la géopolitique internationale est LA clé d’une gestion patrimoniale efficiente. En effet, le rôle encore prépondérant du dollar dans l’économie mondiale est en cours d’affaiblissement et ce mouvement va s’accentuer. Cela a, et surtout va avoir, des conséquences directes et indirectes pour tous les patrimoines.

J’ai écrit depuis longtemps que cette lutte à mort entre les deux oligarchies financières mondialistes serait remportée par la Britannique et qu’elle passait par la destruction du roi dollar. Aussi curieux qu’il y paraisse, les véritables enjeux sont à ce niveau et non à une simple guerre commerciale, comme cela nous est présenté.

Cela étant, mon cher Madri me souffle à l’oreille gauche que là n’est pas la fin de l’Histoire… avec un grand H !!!

Ces temps troublés qui sont devant nous sont l’exact moment de prendre conscience qu’il est venu le temps… non pas des cathédrales, mais celui « d’être nous-mêmes ». Bas les masques. Arrêtons ce simulacre et redevenons qui nous sommes vraiment, car, notre véritable patrimoine est là.

« Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle,

nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine »

(Pierre Teilhard de Chardin)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.

Ne croyez pas un mot de tout ce qui est écrit dans ce document, ou dit dans la vidéo qui l’accompagne… VÉRIFIEZ.

Pour vous y aider, je vous donne l’accès à mes sources afin que vous soyez en mesure de construire VOTRE vérité. La seule qui vaille à mes yeux.