C’est l’histoire d’un Belge… pardon, d’une Belge qui est vraisemblablement dénoncée par un, ou plusieurs voisins : les délateurs chassent parfois en meutes, même au « plat pays » du « grand Jacques ».

Dénoncée oui, mais pourquoi ?

Tout simplement, pour avoir eu un comportement de « criminelle endurcie » en autorisant le 18 décembre dernier ses trois adolescents à recevoir trois de leurs amis à la maison située à … Waterloo (triste et morne plaine) !!!

Pensez-donc, une « bande organisée » d’ados qui font la fête au domicile de leurs parents alors que le « Corona entourloupus » rôde aux alentours, nécessite d’avertir sans tarder la royale maréchaussée Re !!!

Maréchaussée qui « ne fait pas dans la dentelle » en pénétrant « manu militari » dans le bunker où s’étaient regroupés les dangereux terroristes dans le domicile familial abritant cette paisible famille. Résultat :  des coups tels que notre brave mère de famille a le nez et une dent cassée et potentiellement des lésions cérébrales !!!

Bien évidemment, les « Z’autorités » ainsi que les « merdias de grand chemin » … oui, ils sont aussi présents en Belgique, ont justifiés ces agissements policiers, eu égard aux risques considérables que faisait courir ce rassemblement illicite, non seulement à la ville de Waterloo, mais … à la Belgique tout entière !!!

« Heureusement », ces faits se passent en Belgique. Rassurez-vous, il n’y a pas de danger que cela arrive en France. Pensez donc, le « pays des droits de l’homme » … quoi que… il n’y a peut-être pas qu’à la SNCF que « tout est possible ».