Le « monde de demain » est à inventer. C’est mon crédo depuis de nombreuses années. Grégory VAILLANT, retenez bien ce nom. C’est un agent immobilier qui « revisite » son métier.

Loin de la médiatisation d’un Stéphane PLAZA, le « plus célèbre agent immobilier de France », le roi du « net vendeur », Grégory annonce la couleur dès l’arrivée sur son site commilvousplaira.fr « PARCE QUE C’EST VOTRE PROJET IMMOBILIER, C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ. Confiez-nous la vente de votre bien et fixez la commission une fois qu’il est vendu ».

Son concept est aussi simple qu’original : il demande au vendeur de lui signer un mandat de recherche assorti d’une exclusivité de 7 semaines, soit moins de 2 mois alors que la pratique  se situe à 3 mois (durée maximum prévue par la loi n° 70-9 du 2 janvier 1970, dite loi HOGUET). Il parie sur sa qualité de service en annonçant fièrement à ses clients « ma commission se situera entre 0,5 et 5 % du montant de la transaction et c’est vous qui fixerez son montant, une fois la vente bouclée ».

Voilà une démarche basée sur de véritables valeurs humaines de confiance et de responsabilité. Bravo Grégory.

Lien vers la source :