Point d’étape géo-économico-politique au 4 mai 2022

4 Mai, 2022 | 0 commentaires

Introduction.

Chers lecteurs, nous vivons actuellement l’apocalypse, c’est-à-dire, le temps du dévoilement. En observant la confusion qui règne dans tous les domaines, nous constatons que les masques tombent et la Vérité se fait jour. Cette excellente nouvelle est la révélation que notre destin NOUS appartient pleinement.

Pour contribuer activement au futur de l’humanité, reprenons confiance en l’Être que nous sommes vraiment et agissons individuellement pour construire collectivement le merveilleux monde de demain. Ce blog, qui traite de « l’écume des choses », a pour ambition de vous y aider.

Si vous désirez être pleinement acteur de « l’ardente obligation » de changer vraiment ce monde, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques, ce sera votre manière de m’aider très concrètement à poursuivre mon travail et améliorer sa qualité.

 

Sujet du jour :   Point géo-économico-politique… et espoir.      

µ Le billet de ce jour et réalisé sous forme d’une vidéo de 12 minutes, accessible ici. En voici le court résumé, accompagné, comme à mon habitude, des liens vers mes sources. Celles-ci pour que vous soyez en capacité de vous forger une opinion, éventuellement différente de la mienne.

Commençons avec les enjeux de la guerre en Ukraine, pour l’état profond US et son bras armé qu’est l’OTAN :

La désinformation permet de masquer le succès de « l’opération militaire spéciale » de la Russie et de l’atteinte des objectifs annoncés.

La libération des civils de Marioupol permet de prouver que les « observateurs de l’OSCE » ont en réalité alimenté en renseignements l’armée ukrainienne et l’OTAN, ce qui représente des actes de guerre.

Exemple de manipulation des médias occidentaux, dont les Français, à propos des « ukro nazis » :

les « casques blancs », tristement célèbres en Syrie pour leurs mises en scène et leurs mensonges au sujet d’attaque chimique… sont maintenant présents en Ukraine.

La guerre en Ukraine va servir de plus en plus de prétexte pour générer des pénuries, y compris alimentaires. Depuis le début de l’année, des incendies se produisent dans des usines de production d’engrais aux USA.

La « pseudo campagne » en vue de la « pseudo élection » du président de la République ne doit pas nous faire quitter des yeux que « le plan du complot contre les peuples » continue de se dérouler :

La mise en place de la dictature « Coronavidesque » suit son cours avec la prochaine mise en place de la vaccination obligatoire des personnes de 5 à 99 ans et son corollaire, le « Pass vaccinal ».

Son déploiement était écrit… depuis 2019, alors que des études continuent de démontrer que NON, les vaccins n’évitent ni les formes graves ni la mort par Covid.

La très officielle, base de données européenne EUDRAVIGILANCE, relève à la date du 23 avril 2022 le nombre de 43 898 morts et 4 190 493 blessés à la suite des vaccins COVID-19.

Ben évidemment : « Les informations présentées sur ce site web ne reflètent aucune confirmation d’un lien potentiel entre le médicament et le(s) effet(s) observés ».

Pourtant, MODERNA avait prévenu : en novembre 2017 le docteur Tal ZAKS (oncologue, médecin-chef de Moderna) expliquait : « je suis ici aujourd’hui pour vous dire, que nous piratons en fait le logiciel de la vie, et que cela change la façon dont nous pensons à la prévention et au traitement des maladies».

Même dans les moments les plus sombres, il y a toujours de l’espoir. Rien dans le vie n’est permanent. Tout est cyclique. C’est pourquoi quand on est « au fond du trou »… cela signifie que « la remontée » est proche.

En voici un commencement… de preuve☺ :

La prise de position publique de généraux italiens qui disent fort justement que la guerre en Ukraine n’est pas la nôtre, mais uniquement celle des fonctionnaires de l’OTAN. En France, seul le capitaine Alexandre JUVINGT-BRUNET partage cet avis de bon sens .

« Celui qui contrôle l’alimentation, contrôle le peuple,

celui qui contrôle l’énergie contrôle les continents,

celui qui contrôle la monnaie contrôle le monde »

(Henry KISSINGER)

Chers lecteurs, gardez l’espoir, je vous aime et vous salue.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Certificats d’économie d’énergie : vous avez dit économie ?

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 pour inciter à la maîtrise de la consommation énergétique, est dénoncé comme complexe, opaque et coûteux. La Cour des comptes juge ses résultats difficiles à mesurer et entachés d’un fort effet d’aubaine. Financé hors budget de l’État, son coût — environ 5,3 milliards d’euros par an — est répercuté sur les factures des ménages et des entreprises. Ce mécanisme ferait ainsi peser directement sur les consommateurs le financement de la politique énergétique.

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Laizinjeccions : on peut débattre de tout, sauf des chiffres !

Une étude de l’AIMSIB analysant les données officielles de 28 pays européens pour explorer les corrélations entre mortalité toutes causes confondues et injections anti-Covid. Les auteurs y affirment que les corrélations positives…

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Banques et assurances françaises ? Tout va bien !

Le système bancaire français reste globalement solide fin 2024, malgré une légère hausse du risque de crédit, surtout pour les PME et la consommation. Les assureurs affichent une collecte en hausse et un marché en croissance, mais leur ratio de solvabilité recule et leurs placements, très majoritairement en valeurs mobilières, interrogent sur leur résilience réelle.

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

Le changement climatique n’est pas catastrophique. Si c’est Bill qui le dit !

évolution des discours sur le changement climatique : certains dirigeants comme António Guterres appellent toujours à agir, tandis que d’autres figures – Ted Nordhaus, Bill Gates ou certains rapports scientifiques récents – nuancent ou revoient leurs positions sur l’impact du CO₂ et les scénarios catastrophistes. Le texte s’interroge enfin sur les enjeux économiques liés aux marchés du carbone et appelle à passer à l’action.

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

Énergie électrique : entre volonté politique et effets secondaires !

La transition électrique portée par des choix politiques dissimule des coûts réels : dépendance au lithium, extraction polluante, recyclage des batteries et enjeux géopolitiques. Le succès écologique affiché du véhicule électrique cache des externalités stratégiques et environnementales majeures.

SOCIAL