Introduction
Chers lecteurs, je vais vous faire une confidence « surprenante » : mon petit doigt gauche me parle !!!
Il faut vous préciser que je suis gaucher et fier de l’être, comme : Léonard de Vinci, Nikola Tesla, Ludwig van Beethoven… je suis attentif à ce que fait ma main gauche et, plus particulièrement, son auriculaire.
Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça parle. Ça chuchote même à l’oreille des parents, les bêtises que font parfois les enfants sages. Figurez-vous que mon petit doigt gauche ne cesse de me rapporter, à sa manière, ce qu’il retient des péripéties du monde. Comme vous allez le constater, il est même doté d’une certaine clairsentience.
Je le surnomme affectueusement « Madri », en rrroulant le R, comme nous le faisons, ici en Espagne. Un peut comme les Sarthois (mon épouse est sarthoise, mais, curieusement, elle ne rrroule pas les R) !
Une campagne bien lancée
Coucou, les amis, c’est Madri 😀. Il est vrai que je ne vous dis pas suffisamment souvent à quel point je vous aime. Pour vous le montrer, concrètement, je vous rappelle qu’il est temps de passer à la casserole passer aux « Z’injections » recommandées par nos autorités compétentes.
La campagne « d’injeccions » est officiellement lancée : « contre la grippe saisonnière et la Covid-19 se dérouleront du 14 octobre 2025 au 31 janvier 2026 ».
Dans notre devise nationale, il y a le mot Liberté. C’est pourquoi, dans sa grande bonté, qui n’a d’égal que son bon fonctionnement, l’assurance maladie nous fait, fort aimablement, une RE CO MAN DA TION :
- « Conformément à l’avis de la HAS du 23 février 2023, il est fortement recommandé aux personnes les plus à risque de forme grave de recevoir une dose annuelle (à l’automne) de vaccin contre le Covid-19.
- Ces vaccins constituent le moyen de protection le plus efficace, surtout si vous avez plus de 65 ans ou si vous êtes à risque d’une forme grave de l’une ou l’autre maladie (en raison d’une maladie chronique, par exemple)».
Il est bien connu, qu’avec l’âge, la mémoire a tendance à devenir moins performante. C’est pourquoi les pharmaciens sont appelés en renfort, pour « qu’aucune brebis ne s’égare » et bénéficie de la piquouse salvatrice.
Les renforts sont là
Peut-être aviez-vous oublié que, depuis un arrêté du 31 mars 2022, les pharmaciens d’officine ont la faculté de procéder à ce merveilleux « geste qui sauve ».
Pour faire bonne mesure, l’ordre des pharmaciens étend largement les : « Cibles de la campagne de vaccination contre le Covid-19 ».
- « Toutes les personnes âgées de 65 ans et plus ;
- les personnes, âgées de 6 mois ou plus, atteintes de comorbidités ayant un risque plus élevé de formes graves de la maladie (hypertension artérielle compliquée, maladies chroniques cardiaques, vasculaires, hépatiques, rénales, pulmonaires, diabète, obésité, cancers, personnes ayant subi une greffe d’organe solide ou de cellules souches hématopoïétiques, personnes atteintes de trisomie 21, de troubles psychiatriques ou de démence) ;
- les personnes immunodéprimées ;
- les femmes enceintes ;
- les résidents en établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et unités de soins de longue durée (USLD) ;
- les personnes à très haut risque de formes graves selon chaque situation médicale individuelle et dans le cadre d’une décision partagée avec les équipes soignantes ;
- les personnes vivant dans l’entourage ou en contacts réguliers avec des personnes immunodéprimées ou vulnérables, y compris les professionnels des secteurs sanitaire et médicosocial ».
Et pourtant an an
Comme le chantait si talentueusement « l’ami Charles » à propos du temps qui passe… il finit toujours par apporter la vérité. Avec le recul, une grande partie des « complotistes » est reconnue pour ce qu’elle est vraiment : lanceur d’alerte.
Des effets secondaires, graves, de ces « Z’injeccions » ne cessent d’être dénoncés. Maintenant que le professeur Didier RAOULT est en retraite, il n’est plus soumis au devoir de réserve et, forcément, il se lâche.
Dans cette vidéo (à partir de 1h45mn36’’), Il commente les résultats d’une étude sud-coréenne à grande échelle (8,4 millions de personnes) qui établit un lien entre les injections contre les méfaits du Coronaentourloupus et une augmentation significative du cancer (+37 % chez les vaccinés).
L’étude souligne un risque particulièrement élevé de cancer du pancréas (+150 %) après les doses de rappel « effet boosters ».
Pire, il critique plus largement la gestion de la crise qu’il qualifie d’irrationnelle. Il met ainsi en garde , à propos de la pseudo élite parisienne qui tire les ficelles : « il faut faire attention de ne pas être gouverné par des cocaïnomanes !!! ».
Conclusion
J’espère, chers amis humains, que vous n’allez pas succomber, dans les deux sens du terme, aux incitations officielles pour «refaire un tour» dans un vaccinodrome ou une pharmacie.
À bientôt pour de nouvelles confidences de mon petit doigt gauche. D’ici là, prenez grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.
Dans la tempête, tenir le cap fait toute la différence.
Le GUIDE DE SURVIE vous donne ce cap, 3 fois par mois.
👉 Accédez au GUIDE DE SURVIE.
0 commentaires