Le ciel pourrait-il nous tomber sur la tête ?

22 Sep, 2025 | 0 commentaires

Introduction

Chers lecteurs, je vais vous faire une confidence « surprenante » : mon petit doigt gauche me parle !!!

Il faut vous préciser que je suis gaucher et fier de l’être, comme :  Léonard de Vinci, Nikola Tesla, Ludwig van Beethoven… je suis attentif à ce que fait ma main gauche et, plus particulièrement, son auriculaire.

Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça parle. Ça chuchote même à l’oreille des parents, les bêtises que font parfois les enfants sages. Figurez-vous que mon petit doigt gauche ne cesse de me rapporter, à sa manière, ce qu’il retient des péripéties du monde.  Comme vous allez le constater, il est même doté d’une certaine clairsentience.

Je le surnomme affectueusement « Madri », en rrroulant le R, comme nous le faisons, ici en Espagne. Un peut comme les Sarthois (mon épouse est sarthoise, mais, curieusement, elle ne rrroule pas les R) !

La réponse d’Astérix

Coucou, les amis, c’est Madri 😀. Cela va peut-être surprendre certain d’entre vous, mais, un petit doigt, surtout s’il appartient à une main gauche… a une capacité merveilleuse : celle de se projeter dans le temps !

Effectivement, je me rappelle parfaitement, de l’époque des Gaulois. Je conseillais déjà notre célèbre ancêtre, Astérix, notamment en matière de météorologie.

C’est moi qui lui ai dit qu’il ne risquait pas que le ciel lui tombe sur la tête, contrairement à ce que ses amis craignaient, comme l’a si bien raconté « l’ami Alberto-Aleandro », alias Uderzo.

Complotisme ?

Il en va bien différemment, dans notre siècle de modernité. Qui n’a pas entendu parler des chemtrails, du projet HAARP, de l’ensemencement des nuages…? Même Hubert vous a déjà informé sur ces sujets.

Non, il ne s’agit pas de complotisme, cette injure si facilement opposée par les personnes à l’esprit fermé. Tout cela est une réalité. Elle porte même un nom : la guerre météorologique, appelée pompeusement géo-ingénierie.

Dans sa soif de puissance et de contrôle de l’humanité, un certain nombre de personnes se prennent pour Dieu et pensent pouvoir, impunément, plier à leurs exigences, Dame Nature.

Le DOGE en action

Une des décisions fortes prises par « l’ami Donald », lors de sa seconde accession à la fonction de président des États-Unis d’Amérique, a été la création du « département de l’efficacité gouvernementale » le (DOGE), dont Elon MUSK a pris la direction.

Si « l’ami Elon » a quitté cette fonction le 28 mai 2025, le DOGE poursuit ses travaux. La présidente de la sous-commission pour l’efficacité gouvernementale, Marjorie TAYLOR GREENE a, organisé de nombreuses auditions. le 16 courant, au Capitole.

Le thème de celles-ci est, pour le moins, provocateur : « Jongler avec la météo, une activité dangereuse » ! Les sujets abordés lors de ces auditions ont révélé des points intéressants :

  • Les résultats et les conséquences du contrôle des intempéries et de l’activité de géo-ingénierie sont inconnus et mal compris.
  • Tout déploiement de la technologie de contrôle du climat soulève des questions éthiques et juridiques complexes qui impliquent ceux qui les contrôlent.
  • Le peuple américain mérite la transparence et la responsabilité du gouvernement fédéral sur la façon dont les fonds des contribuables sont utilisés pour les activités de géo-ingénierie et la manipulation des intempéries ».

Conclusion

Les prises de position de «l’amie Marjorie» sont directes. Les surlignements sont de mon fait (je suis le roi des surlignements !) :

  • « Les humains tentent de contrôler le temps depuis des siècles. Les tribus amérindiennes pratiquaient des danses cérémonielles pour invoquer la pluie pendant les sécheresses […] Ce qui a également changé au fil du temps, c’est l’ampleur des ambitions. Les partisans actuels de la géo-ingénierie ne veulent pas seulement lutter contre les sécheresses ou améliorer les conditions agricoles, ils veulent contrôler le climat de la Terre pour déjouer le faux canular du changement climatique et enrayer le réchauffement climatique […] Certains scientifiques pensent pouvoir prédire et contrôler l’impact de la géo-ingénierie, mais même les meilleurs modèles scientifiques ne pourront jamais saisir toute la merveilleuse création divine et les mystères de la nature […] Il ne s’agit pas d’expériences se déroulant entre les quatre murs d’un laboratoire. Notre monde est un laboratoire, et nous en sommes les rats […] Il convient de se demander ce qui se passerait si les scientifiques parvenaient à créer un cadran de température capable de réguler le climat mondial de manière fiable. Qui le contrôlerait ? ».

Le meilleur pour la fin :

  • « Malgré les profondes questions entourant la géo-ingénierie, la communauté scientifique poursuit son action et bénéficie du soutien financier des universités et de philanthropes de gauche, comme Bill GATES, qui a financé des recherches en géo-ingénierie […] La COVID nous a notamment appris qu’il est erroné de laisser la communauté scientifique professionnelle déterminer seule la politique scientifique fédérale […] Je ne pense pas que ce soit le rôle du gouvernement fédéral d’aider ces gens à jouer les anges avec la météo. En fait, je pense que c’est le rôle du Congrès de protéger notre population et de veiller à ce que les expériences et activités de contrôle de la météo et du climat n’aient pas de conséquences néfastes et imprévues pour nous tous ».

À quand ce genre de commission d’enquête en France ?

 

À bientôt pour de nouvelles confidences de mon petit doigt gauche. D’ici là, prenez grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.

Comprendre le monde.et décider en connaissance de cause.
C’est ce que vous trouverez dans le GUIDE DE SURVIE.
👉 Voir le GUIDE DE SURVIE

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL