Introduction :

Le recul est maintenant suffisant pour nous permettre de tirer quelques enseignements de l’épisode « Corona-manipulus ». C’est au niveau planétaire que des gouvernements ont créé un climat de peur généralisé, au prétexte d’une pseudo-pandémie, afin de consolider leurs pouvoirs. Cela a accéléré le délabrement social et financier déjà en cours.

Face à cette entreprise de démolition très bien organisée, c’est à chacun de nous qu’il revient de s’informer et se réinformer, afin de comprendre ce qui se passe réellement. Agissons en responsable et diffusons cette information aux personnes qui sont encore dans la peur et le désarroi. Mes différents écrits participent à cette œuvre collective.

Je suis parfaitement conscient que ceux-ci sont marqués par le cheminement, intellectuel et spirituel, qui est le mien. C’est pourquoi je vous recommande de ne pas croire un seul mot de tout ce qui est écrit dans mes documents ou dit dans mes vidéos. VÉ RI FIEZ LE. Pour vous y aider, je vous donne l’accès à mes sources, afin que vous soyez en mesure de bâtir VOTRE vérité.

C’est la seule, qui a valeur à mes yeux.

« Sois le changement que tu veux voir dans ce monde »
(Gandhi)

Une bonne rentrée scolaire nécessite le respect de consignes précises.

Actualité oblige, nous allons commencer cette semaine en abordant un sujet d’actualité. C’est en effet, aujourd’hui, le jour de rentrée des classes, pour nos chères têtes blondes. Rassurez-vous, les têtes brunes, ainsi que celles de toutes les autres couleurs de l’arc-en-ciel, sont aussi admises dans les locaux de notre chère éducation nationale.

Il est primordial pour les responsables d’établissement, de bien préparer les personnels de service, en vue du parfait accomplissement de leurs tâches, pour la satisfaction des élèves et de leurs parents.

Afin de vous rendre compte de l’importance et du sérieux nécessaire à cette action, je vous propose d’assister à cette passation de consignes. Elle a récemment eu lieu au sein d’une école qui désire garder l’anonymat. Vous allez rapidement comprendre pourquoi.

Place au direct.

Chers lecteurs, riez largement et prenez grand soin de vous. Je vous aime et vous salue.