Deux chercheurs de la division « Intelligence artificielle » de Facebook viennent de mettre au point un logiciel capable de copier presque parfaitement la voix humaine. Ne vous y trompez pas, chers lecteurs. Ce n’est pas « la voix » de votre smartphone ou celle de votre GPS, dont il est question, mais bien de notre propre voix.

La presse s’émerveille de cette « magnifique prouesse », pensez-donc, grâce à l’intelligence artificielle, ils arrivent à imiter presque parfaitement la voix de bill Gates. Posons-nous ensemble, chers lecteurs, « les bonnes questions ».

Aujourd’hui, grâce au prôôôôgrès de la science , nous commandons à la voix, notre ordinateur aussi bien que notre smartphone. Mieux… Celui-ci nous reconnait grâce à nos empreintes digitales et à l’iris de notre œil. Quel bonheur d’avoir à notre disposition de telles innovations !!!

Toujours mise en avant, c’est « l’intelligence artificielle » qui permet la mise au point d’un système qui génère une animation faciale à partir d’une piste audio. Autrement dit, de la « fausse-vraie voix » de Bill Gates qui nous apparait à l’écran avec son « vrai-faux visage » en train de prononcer une phrase à laquelle nous croyons, forcément puisque « nous le voyons parler » comme s’il était devant nous.

Allez, c’est mon jour de bonté. Voici une dernière innovation de l’intelligence artificielle. Il y a quelques semaines, Google a dévoilé une « intelligence artificielle » capable de créer un poème à partir d’un simple visage.

À travers ces exemples, il faut bien prendre conscience que Facebook et Google sont les bras armés de l’oligarchie mondialiste qui, sous la promesse de nous rendre le monde plus agréable, nous enferment dans une dépendance mortifère, à leur seul profit. Je profite de cette occasion pour vous rappeler que les services offerts par le CPH vous permettent d’aller plus loin dans la compréhension de ces phénomènes d’aliénation mentale et aussi de mettre en place des stratégies pour éviter d’en être les victimes.