TOUT VIENT À TEMPS …
Actuellement règne la novlangue. De multiples peurs sont savamment entretenues, pour amener les peuples à se diriger vers la destinée qui leur est assignée par les élites dirigeantes. Dès lors, comment s’étonner que le mot apocalypse, soit perçu comme une destruction, une catastrophe, un anéantissement ?
Ce mot vient du grec apokalupsis qui signifie « révélation ». Il renvoie d’abord à un genre littéraire apparaissant au IIe siècle av. J.-C. ce n’est que vers 164 av. J.-C. qu’apparait l’apocalypse biblique.
Cette littérature fait état d’un présent où l’on ressent que des événements catastrophiques sont sur le point de se produire. Ceux-ci sont révélateurs d’un renouvellement du monde, d’une sorte de régénération, les deux étant souhaitables. Le présent et les révélations servent alors, à anticiper et préparer la venue d’un monde nouveau et meilleur.
Maintenant que le décor est planté, voyons ou nous en sommes du déroulement de la pièce « Coronavidesque », à laquelle nous avons, collectivement, été si aimablement conviés à participer.
Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux, c’est la bonne nouvelle du moment : il est venu le temps de l’apocalypse pour le « Corona-entourloupus » 😊. Les révélations se multiplient sur les véritables effets de ces produits expérimentaux, si largement « z’injectés ».
Le 14 courant, je vous relatais les « retournements de veste », notamment, de la presse britannique et de journalistes français. Le temps des révélations (l’apocalypse) progresse.
Grâce au travail inlassable de l’Association Internationale pour une médecine scientifique, indépendante et bienveillante (AIMSIB), que les lecteurs de mes écrits connaissent bien, nous apprenons des choses fort instructives.
La courageuse lanceuse d’alerte, Ute KRÜGER, n’est pas n’importe qui. Spécialiste en pathologie, elle a vingt-cinq années d’expérience professionnelle. Elle a travaillé comme médecin-chef dans le service de pathologie clinique, de plusieurs hôpitaux suédois.
Depuis que ces injections ont été rendues obligatoires et administrées en masse, elle a observé une augmentation des cancers très agressifs ( turbocancers ), des maladies auto-immunes et des maladies neurologiques. Elle présente ici le résultat de ses observations cliniques et de son enquête.
Bien évidemment, les médias français contestent en bloc, toute relation entre ces turbocancers et les injections. Il est amusant, ou plutôt désolant, de constater que des médecins et scientifiques, refusent d’échanger avec des confrères qui ont constaté, preuves à l’appui, des effets secondaires sérieux.
Pourtant, « l’amie Ute » remarque, fort justement, que les autopsies des victimes permettent d’obtenir des informations importantes et utiles pour faire progresser la relation de cause à effet, entre injection et effets secondaires mortels. Elle déplore un biais important dans les statistiques :
- « il faut aussi mentionner que de nombreuses personnes vaccinées sont décédées subitement chez elles. Lors de l’examen externe du corps, la mention « naturel » a été cochée comme type de décès et aucune autopsie n’a été pratiquée. Ainsi, les décès éventuellement liés aux vaccins Corona n’ont pas été pris en compte dans les statistiques ».
Hélas, le dévoilement et ce type de révélations, propres à l’apocalypse, ne sont pas de mise au sein de notre prestituée nationale. Il faut lire le « Berliner Zeitung », pour connaitre les arguments de notre lanceuse d’alerte.
Alors qu’en notre beau pays, la plus noble de nos autorités médicales… se souvenant, sans doute, avec délectation, que dans la scène 5 de l’acte II, de de « L’amour médecin » … ce cher « ami Jean-ba », plus connu sous le nom de Molière… fait dire au docteur BAHYS : « Il vaut mieux mourir selon les règles, que de réchapper contre les règles ».
Forts de ce raisonnement, il leur est alors facile de condamner d’éminents médecins, comme les docteurs Denis AGRET, Amine UMLIL et même le professeur Didier RAOULT.
En même temps, comme dirait le mari de Brigitte… le dévoilement apocalyptique de certains faits, provoque des réactions particulièrement encourageantes. En Australie, une motion « demandant une suspension immédiate des produits Pfizer et Moderna COVID-19 » a été adoptée.
Un responsable du gouvernement slovaque, Peter KOTLÁR, a exigé l’arrêt immédiat des injections d’ARNm et a appelé les gouvernements du monde entier à prendre des mesures similaires.
Lors d’une conférence de presse, « l’ami Peter » a mis en cause Bill Gates, en affirmant que la Fondation Bill et Melinda Gates soutenait une opération fabriquée de toutes pièces. La ministre de la Santé, Zuzana DOLINKOVA, a démissionné presque immédiatement après la conférence de presse.
À propos de « l’ami Bill », malgré ses tentatives d’échapper à la justice néerlandaise, il sera bien jugé le 27 novembre prochain. Cela fait suite à la plainte d’un groupe de citoyens néerlandais, pour « dommages causés par la vaccination ».
Encore un dévoilement… avec un recours devant le tribunal administratif, contre l’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). Il est lancé par l’association Verity France et la biostatisticienne Christine COTTON.
Nous pouvons donc nous réjouir de cette période apocalyptique qui se déroule sous nos yeux. Les révélations qui sont faites sont de nature à remettre, comme le disent nos amis suisses, les pendules, à l’heure !
« Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire.
C’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe,
et de ne pas faire écho aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques »
(Jean JAURÉS)
Chers lecteurs, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.
0 commentaires