Aidons-nous les uns les autres !

17 Sep, 2024 | 1 commentaire

INTRODUCTION

Regardons les choses en face, notre monde occidental se meurt.
Mon propos n’est pas de vous faire peur, mais de vous préparer.
Car quand on comprend les choses, on peut mieux les gérer.
Il est des raisons d’espérer le meilleur, mettons-y notre énergie.
C’est à chacun de nous, de bien diriger le bateau de sa vie.

« Si vous avez la tête dans le sable, vous avez le cul en l’air »
(Proverbe états-unien)

C’EST LA SOMME DE NOS ACTIONS INDIVIDUELLES QUI SAUVERA LA COLLECTIVITÉ

Certains d’entre vous me disent parfois : « Mais, cher Hubert, que veux-tu que je fasse ? À mon niveau Je ne peux rien changer ».

Tout d’abord, il faut préciser que chacun d’entre nous PEUT faire beaucoup de choses. C’est juste une question de volonté, de détermination et de persévérance. Nous connaissons tous l’adage : quand on veut, on peut.

Parmi nous tous, il y a : des résistants, des lanceurs d’alerte et même des « complotistes 😂». Certains prônent la violence, d’autres, le droit.

Certains sont encore crédules aux discours « Z’officiels », d’autres doutent… bref, c’est bien connu : Chacun voit midi à sa porte.

De manière générale, sur la planète, il y a des dirigeants et des dirigés. En occident, ceux-ci ont confié, « démocratiquement », le pouvoir à des personnes… sans mettre en place de véritables structures de contrôle de leur travail.

Il résulte de tout cela, la création d’une véritable caste de politiciens professionnels, qui prennent de plus en plus de pouvoir : celui que nous lui donnons, par notre désintérêt de la chose publique. C’est un fait !

Le plus amusant, c’est que nous adôôôrons les critiquer, mais… nous réélisons toujours les mêmes, toutes tendances politiques confondues. Serions-nous réellement des Gaulois réfractaires au changement ?

Arrêtons de nous plaindre et en même temps, de succomber avec aisance et volupté, à la douce quiétude du « pain et des jeux ». Il nous faudrait : le beurre, l’argent du beurre ! Et pourquoi pas la crémière en prime ?

Soyons bien conscient que : NOUS SOM MES À UN TOUR NANT DE L’HU MA NI TÉ et que c’est une chance exceptionnelle 😊. De quoi sera fait notre futur ? Celui qui fait si peur à beaucoup. Tout simplement, de ce que, COL LEC TI VE MENT,  NOUS AU RONS  DÉ CI DÉ !!!

Je répète à l’envi. Ce résultat collectif ne sera atteint QUE par la somme des actions individuelles de chacun de nous. En voici une, aussi simple qu’efficace : elle consiste en une très large diffusion de toutes les réinformations alternatives, afin de lutter contre le déferlement de la propagande officielle.

Pour chacun, recevoir d’autres ’informations, en plus des officielles, permet de comparer les arguments de chaque thèse et, en meilleure connaissance de cause, se faire une opinion sur le sujet.

C’est un noble travail qu’être lanceur d’alerte. Il permet de réinformer les personnes qui doutent encore. Cela ne consiste nullement à convaincre ceux qui ne désirent pas l’être. Le respect des opinions, se doit d’être respecté.

Parmi tant d’autres, voici trois exemples, relatifs à la manipulation des populations, quant à l’efficacité des « piquouses ». Précisons que ces injections massives de produits expérimentaux, qui ont été ordonnées par les gouvernements, ne sont pas des Vax…, contrairement à la terminologie officielle.

  • Le docteur Ute KRÜGER est une histopathologie qui travaille en Suède. Cette discipline médicale consiste à étudier les tissus humains pour diagnostiquer des maladies. À l’occasion de la sortie de son dernier livre « Vacciné – Décédé », elle explique que celui-ci résume les conclusions du professeur BURKHARDT, qui a réévalué près de 90 cas d’autopsies de personnes décédées, qui ont subi les injections « anti Covid». Son diagnostic pour la relation injection/ décès est édifiant. La conclusion de cet entretien est, lui aussi très clair et plein d’espoir :
    • « J’aimerais que les gens soient intéressés, qu’ils fassent leurs propres recherches sur Internet et qu’ils ne croient pas tout ce qu’on leur présente, qu’ils agissent eux-mêmes. Et je souhaiterais qu’il y ait globalement plus d’amour dans notre société, que l’harmonie et la paix s’installent. Et je souhaiterais que nous revenions beaucoup plus à notre intuition. Cela signifie donc que nous allons dans la nature et que nous écoutons simplement notre intuition ».
  • La seconde information concerne un échange entre Nicole DELEPINE, pédiatre oncologue et Alexandra HENRION-CAUDE, généticienne. Il est très instructif. Dès le début, « ça va fort» avec le constat de l’état du délabrement actuel :
    • « Notre société de la norme, même travestie sous un hédonisme de masse et fardée de publicité tapageuse, fabrique de l’imposture, sœur siamoise du conformisme. De cette civilisation du faux-semblant, notre démocratie de caméléons est malade, enfermée dans ses normes et propulsée dans l’enfer d’un monde qui tourne à vide ».

Cela continue, avec la « dénonciation auprès des autorités sanitaires, du danger de ces 11 vaccins pour les petits, comme le récent décret passé à quinze à partir de 2025 ».

Puis, c’est le constat réjouissant, que :

  • « ces théories dites complotistes ont finalement été reconnues officiellement comme exactes devant le Congrès américain en 2023 ».

Enfin, poire sur le gâteau (les fidèles lecteurs savent que je la préfère, à la cerise 😂), la reconnaissance de la pertinence du travail de « l’amie Alexandra » concernant le lien entre les « Z’injections » et la maladie de Creutzfeldt-Jacob :

  • « J’en profite pour redire à toutes les familles de patients Creutzfeldt-Jacob survenus après vaccination que mon hypothèse de contamination devrait leur permettre d’attaquer Pfizer sans attendre. J’ai d’ailleurs la grande fierté d’avoir appris par hasard que mon livre « Les apprentis sorciers », dans sa version japonaise, avait été choisi par des avocats pour instruire un procès de victimes contre Pfizer au Japon ».
  • La troisième information que j’ai plaisir à partager avec vous, provient de l’excellent site « Profession Gendarme», de mon ami Ronald. Elle relate une alerte des sapeurs-pompiers de Nice, sur le fait qu’ils constatent une recrudescence de cancer, dans la profession. Certes leurs interventions les exposent à des risques « atypiques », mais quand même ! Cette obligation de vaccination pour les soldats du feu est révoltante… au même titre que celle imposée aux gendarmes, aux militaires et aux soignants 😡.

J’ai le souvenir que, dans l’une de mes anciennes vies, dans laquelle j’étais sapeur-pompier de Paris, à la demande du ministère de la Santé de l’époque, nous avons servi, in vivo, de cobayes pour les tests du futur vaccin antigrippe.

Nul doute que les effets secondaires que j’ai endurés à l’époque, sont la source de mes réserves relatives à cette vaccination obligatoire.

Voilà, chers lecteurs, déjà trois informations que vous pouvez largement partager autour de vous.

« Il faut d’abord savoir ce que l’on veut,
il faut ensuite avoir le courage de le dire,
il faut ensuite l’énergie de le faire »
(Georges Clemenceau)

Chers lecteurs, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.

POUR ALLER PLUS LOIN ET AGIR

 Vous prenez conscience de la gravité de la situation actuelle et vous aimeriez bien éviter les évènements chaotiques qui se profilent.
Les rendez-vous d’Hubert vous permettent de bénéficier de mon expérience, pour anticiper et exploiter au mieux, l’évolution de la situation.
Véritables guides pratiques, les rendez-vous d’Hubert vous permettent de comprendre ce qui se passe réellement et de prendre les meilleures décisions.

1 Commentaire

  1. Antoine Decaen

    Merci Hubert pour ce billet riche d’enseignements et appuyé sur ce bon sens, que je partage, et qui semble être devenu une denrée bien rare et trop souvent méprisée.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRE D’INFORMATION


DERNIERS BILLETS MIS EN LIGNE


SOCIAL