NOS DIRIGEANTS POLITIQUES HEXAGONAUX SONT FRAPPÉS D’AMNÉSIE
Je ne regrette pas d’avoir, en son temps, été traité de complotiste et de propagateur de fausses nouvelles. Certains lecteurs d’alors se sont même désabonnés, me faisant savoir qu’ils ne partageaient pas mon pessimisme !
Un proverbe africain l’affirme : « Si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend les escaliers. Elle
met plus de temps, mais finit toujours par arriver ».
C’est une véritable guerre bactériologique, qui a été engagée contre les populations du monde entier, par leurs dirigeants… avec la complicité d’une partie du monde médical et scientifique.
Bien évidemment les serviles médias grand public, n’ont rien dit, mais de plus, ils ont décrédibilisé les lanceurs d’alerte qui démontraient, clairement, la supercherie des discours officiels.
Le déclenchement de la « plandémie Coronavidesque », a tué énormément de personnes. Nous ne connaitrons jamais les chiffres officiels exacts.
En mars de cette année, un média allemand, considéré comme complotiste, commence à publier des documents secrets de l’Institut Robert Koch (RKI), l’autorité en charge de la gestion de la crise sanitaire en Allemagne. Le 31 juillet dernier, je vous ai informé des développements de cette affaire.
En mai, c’est Kazuhiro HARAGUCHI, ancien ministre japonais des Affaires intérieures et des Communications et actuel membre de la Chambre des représentants, qui s’excuse publiquement, lors d’une manifestation massive contre l’Organisation mondiale de la santé :
- « Je m’excuse auprès de vous tous. Il y a eu tellement de morts, et ils n’auraient pas dû mourir ».
Ensuite, « l’ami Kazuhiro » a partagé son histoire sur ses propres problèmes de santé. Après avoir reçu des « vaccins », il a développé une maladie grave :
- « À la même époque l’année dernière, je n’avais ni sourcils ni cheveux. Deux des trois vaccins supposés que j’ai reçus étaient des lots mortels ».
En juin, c’est un grand quotidien britannique, The Telegraph, qui publie un article « à la Une », relatif à une étude montrant que les injections Covidesques ont probablement contribué à l’augmentation de la surmortalité de 47 pays du « monde occidental » !
Le 29 aout dernier, la télévision nationale japonaise NHK a diffusé un reportage de plus d’une heure, consacré aux effets indésirables du vaccin COVID-19. En fin d’émission, plusieurs des plus de 2 000 messages de téléspectateurs, souffrant de ces effets et rencontrant des difficultés pour obtenir réparation, ont été lus à l’antenne. Jusqu’à récemment, ce type de reportage était limité aux chaînes locales, mais désormais, la télévision nationale commence à aborder ouvertement ce sujet.
En Australie, dans l’état de nouvelle Galle du sud, l’ancien premier ministre, Dominic PERROTTET, quitte la politique et déclare, dans son discours d’adieu, que les mandats de vaccination contre le Covid 19 étaient « mauvais » et une « erreur ».
Dans un récent courrier adressé au président de la commission judiciaire de la Chambre des représentants des Etats-Unis, Mark ZUCKERBERG, patron de META, « regrette » d’avoir supprimé certains contenus liés au Covid-19, sous la pression de l’administration BIDEN. Il considère que :
- « cette pression du gouvernement était une erreur […] Je regrette que nous n’ayons pas été plus francs à ce sujet ».
Il affirme avoir, depuis, fait évoluer les politiques et les procédures de modération des contenus sur ses réseaux sociaux : Facebook et Instagram.
Le meilleur moyen de faire triompher la vérité, est la réinformation et surtout, continuer à discuter, à expliquer et montrer les « mensonges officiels », tant de nos politiques, que de leurs relais médiatiques.
C’est la raison pour laquelle, dans tous mes écrits, je vous donne accès à mes sources, pour que vous soyez en mesure de vous faire une opinion étayée, éventuellement différente de mes analyses.
Le refus de l’acceptation par nos dirigeants politiques, de reconnaitre publiquement leurs « erreurs » est probablement l’une de nos nombreuses singularités françaises. La vérité ne se propage pas dans tous les pays à la même vitesse.
« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée.
Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée
comme ayant toujours été une évidence »
(Arthur Schopenhauer)
Chers lecteurs, prenez soin de vous. Je vous aime et vous salue.
Merci Hubert pour votre ” complotisme” éclairé. La vérité vaincra.