LE MOMENT DÉTENTE DE LA SEMAINE
Lorsque le mari de Brigitte a pris conscience de son impopularité, à l’occasion de l’élection des députés européens, il a eu très envie « d’emmerder une partie des Français » !
En fin stratège qu’il est, notre « Jupiter-Mars » s’est dit : quoi de mieux, pour finir de disqualifier les partis politiques encore en place… que de dissoudre l’Assemblée nationale ?
Cette opération, n’est absolument pas improvisée :
- « Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent».
Elle a eu pour conséquence d’obliger le monde politique, dans son ensemble, à « sortir du bois » et de montrer à quel point, ces gens sont prêts à toutes les compromissions… pour « aller à la gamelle » !
Suite logique, nous avons droit, depuis quinze jours, à des déclarations et à des analyses médiatiques, totalement abracadabrantesques, pour ce qui est de notre devenir… si nous ne votons pas pour eux 😊.
Il y a vraiment, de quoi : en perdre son latin, péter un plomb, perdre la boule, flipper, piquer une crise, perdre la tête, disjoncter… voire, frôler la dépression. Heureusement, ce cirque s’arrête ce soir.
Connaissez-vous Élodie POUX ? C’est une talentueuse humoriste et comédienne française. Elle est née le 3 septembre 1982 à Longjumeau, dans la banlieue parisienne.
Elle débute sa vie professionnelle comme animatrice périscolaire. En 2012, ses capacités humoristiques l’encouragent à se lancer dans le spectacle de divertissement. Elle s’inscrit pour une formation à la Compagnie du Café-Théâtre, à Nantes.
Un an après, elle a trente et un ans … et joue son premier spectacle « Le Syndrome du Playmobil », au Théâtre 100 Noms, à Nantes. Elle enchaine alors des spectacles, avec Jean-Marie BIGARD, puis des chroniques sur RTL, M6 et France 3.
Pour vous « libérer le cerveau » de toute la propagande politique de ces derniers quinze jours, je vous propose de regarder « l’amie Élodie », dans un rôle qu’elle connait bien… celui de la maitresse, qui pète les plombs.
« L’humour ne peut exister que là où les gens discernent encore la frontière
entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas »
(Milan Kundera)
Chers lecteurs, puisse ce moment de détente, être le prélude à une fin de semaine agréable.
Je vous aime et vous salue.
0 commentaires