Introduction
Si nous sommes pris par les « élites » pour les imbéciles que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.
Chers nouveaux lecteurs, bonjour. Permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.
Je vous offre l’ensemble de mes billets, pour aiguiser votre curiosité, élargir l’étendue de vos réflexions et ainsi augmenter le « champ des possibles », concernant votre patrimoine, aussi bien spirituel que matériel.
Pour ceux qui souhaitent dépasser la simple curiosité pour comprendre et agir, les « Rendez-vous d’Hubert » sont faits pour vous. Vous y trouverez les grilles de compréhension de l’effondrement en cours et surtout, comment vous y préparer psychologiquement et matériellement afin de tirer profit des évènements actuels et à venir.
Dans mes différents billets, je cite très souvent « mon ami Madri ». Pour comprendre de qui il s’agit, rendez-vous ici. Son histoire est décrite dans l’introduction du billet.
Sujet du jour : Voilà notre flash mob hebdomadaire.
µ Le grand et regretté Jacques BREL, a chanté magnifiquement son « plat pays ». À ma connaissance, il n’a jamais composé de chanson à la gloire du véritable monument qu’est la gare Centrale d’Anvers. Cela n’a pas échappé à des producteurs d’une émission de télévision belge.
À la recherche d’une personne pour jouer le rôle principal d’une comédie musicale, ils ont eu l’idée de faire un mini spectacle de promotion en pleins milieux de la magnifique gare Centrale d’Anvers.
La musique de « Do ré mi », 200 danseurs, une chorégraphie originale, 2 répétitions… la troupe s’est produite le 23 mars 2009 à 08 heures du matin devant les voyageurs de passage ce jour-là.
Voyez comme le miracle de la musique entraine les anonymes de passage qui en ont profité pour faire « le plein de bonheur » ☺☺☺. C’est votre tour, vibrez et soyez heureux.
« La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée »
(Platon)
Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.
Cher Hubert bonjour,
Merci pour ces moments de bonheur!!!! Cela fait le plus grand bien dans ce monde………
Je lis toujours avec plaisir tous tes sujets.
Avec mon affection,
Alberto PODAVINI