L’AUTEUR

 

Je m’appelle Hubert Boeltz

foto-hubert-28-aout-2014Après une carrière militaire, au sein de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, je découvre « par hasard », le monde du conseil en gestion de patrimoine.

Ce que je vois est tellement différent des valeurs que j’ai reçues et de ma manière d’être, que cela m’incite à « revisiter » la pratique de cette activité.

À 47 ans, je choisis le Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris pour son excellence. J’y acquiers une formation supérieure, en droit et techniques de l’assurance et en droit immobilier.

Depuis plus de vingt-trois années, j’ai plaisir à partager mon temps entre mes activités de coach en sérénité patrimoniale, conférencier et formateur en entreprise.

Animé par une irrépressible envie de transmettre, j’enseigne aussi les principales matières du coaching patrimonial, dans plusieurs écoles de commerce à Paris.

J’exerce mes activités depuis la magnifique province de Malaga en Espagne, ou l’art de vivre Andalou me procure la sérénité et l’équilibre indispensables, pour être toujours aussi passionné.

MA DÉMARCHE

Vous accompagner pour acquérir une autonomie concernant la gestion de votre de patrimoine.

Partager avec vous les valeurs simples, que sont l’altruisme, le bon sens et la spiritualité.

Vous apporter mon recul et mon expérience, à votre rythme et en fonction de vos besoins.